Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aïd El-Kébir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut météore ! Quelle journée tu auras !
    Mais n'oublies pas la récompense après tout ça !(on se rends pas compte mais c'est grandiose 3end rabbi !)
    mais tu as oublie de dire qu'après la douche l'odeur de la viande est toujours la !
    @zeste : hedi ka3da nte3 biskra ou eloued non??
    Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

    Commentaire


    • #32
      L'Aid a quel Prix ?????

      :22: Mon cher Meteor,

      Si c en Algerie que tu passe l'Aid, la viande va te couter aussi cher que du caviar !!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #33
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=146841
        Tu chauffes mais je ne vais réécrire à chaque je suis fatigué & malade et 2 minutes tu peux le trouver dans le lien pas avant la 7 ème page !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #34
          On le passe avec mon frère à Lyon...........Ca va être génial!!!
          Ah oui j'imagine en famille, bessahtek, passe leur le bonjour.
          Wallah tu m'as fait rire de bon matin RoboC' tu rates rien ya mhaynek!!!
          Tu veux dire je ne rate rien, comme le3djayez au hammam, juste à peine voilé.
          Non je rigole et je sais que Mam, prend toujours les choses du bon coté, mais bon, elle a présenté ses excuses à monsieur elkebch, elle a été emportée par sa recette, du coup, elle a confondu.
          Dernière modification par RoboCop, 11 novembre 2009, 10h57.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            Mais n'oublies pas la récompense après tout ça !(on se rends pas compte mais c'est grandiose 3end rabbi !)
            InchaAllah
            mais tu as oublie de dire qu'après la douche l'odeur de la viande est toujours la !
            Exact, ....

            Si c en Algerie que tu passe l'Aid, la viande va te couter aussi cher que du caviar !!!
            Même si ça reste cher, beaucoup de personnes se permettent de faire ce sacrifice ...et il faut le faire tant qu'on le peut!
            ça reste une occasion pour faire profiter les plus nécessiteux..et c'est le but de l'aïd el kebir..

            Commentaire


            • #36
              Merci zeste de m'avoir fait parcourir presque tout un topic !!
              touggourt !Ben j'étais pas loin yek ?
              Très belle région c vrai ! Et puis c'est la saison des dattes alors efhem rouhek !

              Pour revenir au sujet est ce qui y a des forumistes qui savent égorger ?!
              Pour moi mon père a beau m'apprendre mais walou j'ose pas le faire !
              Alors dépecer le Mouton c'est encore pire
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #37
                Si c en Algerie que tu passe l'Aid, la viande va te couter aussi cher que du caviar !!!
                El mouhim c'est le sacrifice qui compte, il s'agit de célébrer la sunna d'Ibrahim 3aleyhi essallam, quoi.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire

                Chargement...
                X