Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'heures/jour passez vous devant le pc?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1 heure au boulot partagée en plusieurs séquences.
    30' à 2 heures chez moi en fonction des disponibilités, il n'y a pas que l'ordinateur dans la vie, il y a aussi les obligations familiales et domestiques!!
    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

    Commentaire


    • #17
      environ 10h par jours moi aussi.. :22:
      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
      J'attends vos propositions ...

      Commentaire


      • #18
        Ca varie entre 2h et 4h kan g pas cours et ke g rien de mieux à faire lol Ensuite je laisse souvent mon ordi allumé pour faire d'autres choses à côté tel ke réviser les partiels comme en ce moment meme lol

        Commentaire


        • #19
          Il faudrait qu'ils créent des patch anti-internet plus sérieusement un système qui bloque l'internet un minimum par jour !! lol

          Commentaire


          • #20
            À peu près dix heures par jour au boulot, et une moyenne de trois a quatre heures par semaines en dehors ...

            A part pour le boulot, je peux m'en passer sans souci particulier ...

            Enfin ça dépend, quand je rouille à la maison j'ai pas trop le choix :-/

            Commentaire


            • #21
              5 ou 6 jours/7 jours...2h a 4h par jours.....mais ceci seulement que je me suis decider à me forcer a ne pas aller plus souvent!

              Commentaire

              Chargement...
              X