Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous n'aimez pas, physiquement, chez le sexe opposé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oh t'inquiète......une fois je ne risque pas d'entendre les bêtises qu'elle peut dire.....
    sam.......physiquement ça va.......moralement.....aussi
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Puisque tu me trouves gentil voilà pour toi:

y a as d'autres qui me trouvent gentil?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• y a as d'autres qui me trouvent gentil?
        moi, surtt ce soir..
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

Commentaire

• sam:
          surtt ce soir..
          Je cru toujours être gentil ........
          sauf une ou deux fois.......trois peut-être.........ou quatre.....
          ça m'arrive de ne pas être gentil j'avoue......

Commentaire

• walidk.... oui t'es toujours gentil ...je veux dire que ce soir c'est le top....
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

• Merci sam......je vais profiter de ce soir pour jeter des fleurs à tout le monde.......

Commentaire

• walidk

vas y commences par moi, je suis en manque de compliments !!

Commentaire

• Mandra....euh.....comment dire?.....euh.....voilà:
                  tu es gentille......(le mot qui revient depuis toute à l'heure).......tout ce que tu dis a un sens.......(za3maaaaaa)...........tu sais rigoler........(ça c'est vrai)......wfiha baraka ou pas encore?

Commentaire

• lala

zid chwiya

Commentaire

• Envoyé par Mandragora
                      Qu'est ce que vous n'aimez pas, au point de vu physique, chez le sexe opposé ?

Normalement je n'accorde plus beaucoup d'importance à ça, ce qui m'importe est la personnalité et les principes de la personne,
                      Itabtab !!!
                      C'est littéraire ça.
                      Nous sommes les seuls sur la planète qui continuons à utiliser le mot "Normalement". Les autres l'ont banni de leur vocabulaire.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

• Bonsoir nautilus

d'khelt m'nervi ! khir inchallah ?

Itabtab !!!
                        chkoun ?

Commentaire

• salam mandragora
                          Je m'excuse si mon message te parait un peu nerveux mais seulement j'ai voulu dire que derrière le mot "normalement" se cache toujours une euphémisme. Uns sorte de soupape quoi. Ne me dis pas que, quand on choisit une personne, le physique ne joue pas le rôle décisif dans le choix.
                          Mais bon...
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

• w salem

Dans mon cas non. J'ai bien dis "je n'accorde plus". Avec le temps, on change, on devient plus sage et on comprend ce qui est important de ce qui ne l'est pas ! Pour moi c'est le cas, hamdoulah.

Je ne dis pas que ça ne m'attire pas, ...mais ça ne joue pas un rôle décisif, comme tu dis. Non, plus maintenant, ...

Commentaire

• nautilus le physique c un moyen facile au début d'une relation
                              pas pour sa durer ou sa réussite
                              genre ta plus de chance d'attirer plus ou moins que les autres mais après nos chance sont tous semblable

Commentaire

• Mandragora

je suis plus agée que toi , mais je t'assure ki yehabtou men le bateau , je choisirai le plus mignon , car le physique est important aussi

Commentaire

Chargement...
                                X