Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un cadeaux a chacun

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spacialle : Un billet pour un cancer de Sefyu
    je veux bien !
    c'est mon voisin du 93
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Zeste.........un an de pulco citron gratos!
      Qu'est ce que c'est gentil !

Merci Momo & Lilah & Salah

Le gouvernement américain persiste à dire que cette base n'existe pas. ...
      C'est très bien pour un cadeau imaginaire

quelqu'un souhaiterait un peu d'épinard car j'en ai plus de 80 Kg

Je vous souhaite à tous la qualification au mondial
      cadeau pour la suite http://www.bresilalille.com/images/s...monde-fifa.jpg
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Zest

les épinards pour les verts c'est la volonté

Commentaire

• Et pourquoi tu n'utilises que le crayon noir alors ???
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• zest le crayon noir c'est pour la brune qui a disparut a paris avec un avion antonov

Commentaire

• Coucou mecmad

Soit pas jaloux ! Je t'offre un billet à Montréal, pour venir me rendre visite ! Et deux semaines dans un hôtel 5 étoiles !

Oui lamosta je rêve !

Commentaire

• Fkroune, t'es plus inquiet pour Sam que pour les verts on dirait

Commentaire

• Soit pas jaloux ! Je t'offre un billet à Montréal, pour venir me rendre visite ! Et deux semaines dans un hôtel 5 étoiles !
                  héy memadou on fait un echange tu prends l'iphone et moi le billet ok

à zeste ..........

Commentaire

• zest

c'est certain sam il a reçu choc je pense à lui jour et nuit

par contre notre équipe ne t'inquiete pas il vont gagne car aprés l'embuscade maintenant ils ont eu une volonté de fer car l'algérien est pacific mais quand le touche il devient un grand guerrier il VONT GAGNE

Commentaire

• je n'avais pas vu une aussi belle pastèque, aujourd'hui j'ai même senti l'odeur de la pastèque
                      Merci Lam, bon ba je vais manger el del3re pour ce soir

A plus !

Commentaire

• McGyver : Une mission hyper risquée au triangle des Bermudes
                        Salah......c'est moi qui va t'envoyer au Combodge trouver des champs de Pavots

Commentaire

• Algerienne16 : Une connexion à super haut débit
                          Ahh enfin !y'a kelkun ki pense a moa mercii
                          et moi je t'offre tt les CD et films de Adil Imam
                          Spacialle on peut faire une équipe :18: je suis partante
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• waooooooooooooo elle est delire cette pasteque!
                            on fait avec..........

Commentaire

• MOMO

Je m'excuse de répondre en retard car au bled nous avons des problème de connextion

je suis inquiet es ce que tu es au bled ou tu est repartit aprés avoir payé l'euro a la descente d'avion

Commentaire

• C'est le topic qui est délirant

Commentaire

Chargement...
                                X