Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tristesse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    IRENE
    toutes mes condoléances ,que le seigneur l'acceuil dans son royaume,puisse ces quelques messages de nos amis t'apporter le courage et le réconfort pour supporter ces moments ô combien douleureux.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

    Commentaire


    • #47
      Toutes mes sincères condoléances Irène, que dieu vous donne du courage, et accueil ta mère dans son paradis.

      Commentaire


      • #48
        irene

        je n'ose penser à la douleur qui doit t'habiter!
        je te présente mes sincères condoléances!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #49
          Mes sincères condoléances Irène,

          Je sais que tu dois vivre le moment le plus difficile de toute ta vie, mais je suis sûre qu'Allah dans son immense miséricorde te donnera la force de surmonter cette terrible épreuve avec foi, dignité.

          Sois forte pour tes petits frères ou petites soeur si tu en as.

          Dès que tu te sens défaillir, prie le Tout Puissant, lui seul peut t'apporter soulagement de l'âme et rahma.

          Allah ne donne jamais à son moumen(croyant)un poids qu'il ne peut porter.
          Je souhaite de tout coeur que ta mère sera de celles qui entreront au paradis.

          Si tu as besoin de parler ou si tu te sens seules n'hésites surtout pas à lancer un topic, ici on est une grande famile et on est également, si tu le veux bien, ta famille, tu trouveras toujours ici une oreille attentive et réconfortante.

          Je propose à tous ceux qui le veulent et qui le peuvent de prier pour ta mère , pour toi et toute ta famille, en tout cas moi je te le promets je le ferai.
          A bientôt et courage

          Commentaire


          • #50
            Toutes mes condoléances

            Allah yrahemha wa ywassa3 a3liha....

            Commentaire


            • #51
              Mes condoléances

              Courage Irène nous sommes avec toi de tout coeur que ta maman repose en paix.

              Commentaire


              • #52
                Je suis profondément touchée et triste pour toi et ta famille, ainsi va la vie!

                Elle a pris une partie de toi avec elle mais elle a laissé une partie d'elle avec toi pour que tu sois forte et protégée par sa présence où ke tu sois!

                mes sincères condoléances Irène
                "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                Commentaire


                • #53
                  Merci

                  Merci , merci bcp à tous de vos messages, je suis très touchée.
                  J'ai le coeur en morceaux et la tête vide, les mots ne me viennent pas, mais j'ai lus les vôtres et et ... je suis très émue.
                  Merci mes amis
                  Sonia
                  La tour Eiffel et les Aurès.
                  Irène Fatima Zohra.

                  Commentaire


                  • #54
                    Irène je suis sincèrement désolée par cette triste nouvelle.
                    Que ta mère repose en paix.
                    Courage et on est la pour toi!

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de m'apercevoir du poste!

                      Toutes mes condoléances, que ta chére mére repose en paix!

                      C'est l'une des épreuves de la vie, et avec le temps inchaAllah tu réapprendra à vivre..
                      Soit patiente surtout!!

                      Bon courage, et prend grd soin de toi!
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #56
                        J'attendais la manifestation de Sonia depuis le début, j'espère que ça va mieux.
                        Pense à nous parler de tout ce qui te fait mal Irene, ça soulage.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction.
                          Veuillez recevoir mes condoléances très sincères
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #58
                            inna l’allah wa inna ilayhi raji3oune ...



                            Mes sinceres condoleances Irene et que Dieu l’accueille dans sa grâce .

                            amin

                            Commentaire


                            • #59
                              Que te dire pour soulager ta peine...... Difficile de trouver les mots pour t'apaiser car pour avoir très mal vécut le décès de mon père, je sais que c'est un très dur moment à passer. Le temps effacera ta peine et ressurgiront tous les bons moments pour effacer les mauvais.....Elle a trouvé la paix c'est une chose dont tu dois être certaine même si tu pleures son départ.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                toutes mes plus sincéres condoléances.
                                Que Dieu t'aide à surmonter cette épreuve.

                                " A Dieu nous appartenons et auprés de Lui nous retournerons"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X