Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'aime pas le foot.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Myst, les journaux en ont ils parlé ??
    ça été raconté dans une émission sur l'ENTV au lendemain du match

    Commentaire


    • #32
      Merci Myst, donc je ne pourrais pas voir ca de mes propres yeux sinon

      non seulement Born a lâché son mur mais Myst est un peu sorti de l'obscurité, c'est pas les miracles du foot ca Atalor ???


      Sinon pour à propos de ce que tu avances y a t il des infos concrètes ???
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        on s'en tapes aussi que tu n'aimes pas le foot
        C'est qui "on" ? t parle au nom des autres maintenant?

        Commentaire


        • #34
          Je n'aime pas le foot.
          tu n'a jamais jouer un match de foot dans ta vie , j'en suis sur ...en fin peut être un ou deux fois !!.
          tu n'a jamais jouer avec wlad l houma ? avec un sachet de lait pleins de journaux ? puis cette brulante envie d'avoir un ballon ..les cotisations de tout les enfants du quartier pour en acheter un ? l'esprit d'équipe , le challenge , la puissance, le défie ,la sueur, les rires avec les amis.......
          en fin c'est le combat des gladiateurs des temps moderne ...et j'aime trop .
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #35
            tu n'a jamais jouer un match de foot dans ta vie , j'en suis sur ...en fin peut être un ou deux fois !!.
            tu n'a jamais jouer avec wlad l houma ? avec un sachet de lait pleins de journaux ? puis cette brulante envie d'avoir un ballon ..les cotisations de tout les enfants du quartier pour en acheter un ? l'esprit d'équipe , le challenge , la puissance, le défie ,la sueur, les rires avec les amis.......
            en fin c'est le combat des gladiateurs des temps moderne ...et j'aime trop
            Tu veux dire que tu es un joueur professionnel toi !?

            que tu joues au moins 3 fois par semaine et que toi et ton equipe ta3 el houma vous etes comme les doigts d'une main ?

            Ou tu veux peut etre dire que le foot c'est fait pour les hommes, les vrais et qu'aimer le foot est un signe de virilite ?

            Commentaire


            • #36
              Tu veux dire que tu es un joueur professionnel toi !?

              que tu joues au moins 3 fois par semaine et que toi et ton equipe ta3 el houma vous etes comme les doigts d'une main ?[/QUOTE]

              je ne joue plus avec wlad el houma ,ils ont d'autre préoccupation maintenant qu'ils sont grands .. passer le temps a "travailler"( ) critiquer et a fumer el chira .
              par contre avec mes amis ,je joue avec modération 2 a 3 fois par mois ... .

              Ou tu veux peut etre dire que le foot c'est fait pour les hommes, les vrais et qu'aimer le foot est un signe de virilite ?
              lol , j'ai jamais dit ca ! chacun sont sport favoris ,mais pour le footbal c'est plus un phénomène de société ....si t'aime pas, t'est pas le seule .. .....et je vous trouve tres tres etranges ( rani ngésser )
              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

              Commentaire


              • #37
                Bonjour

                Bof c'est des goûts ! Y'a des hommes qui n'aiment pas les voitures, alors que d'autres sont fanatiques et c'est la même chose pour le foot.

                Moi le sport, j'aime mieux le pratiquer que de le regarder !

                Je m'intéresse au foot seulement lorsqu'il s'agit de matchs décisives avec d'autres pays, pas lorsque el mouloudiya joue avec l'usma !

                Mais ça va moi je suis une femme, il paraît que je suis dans les normes et que certains zommes trouvent même bizarre qu'une fille s'intéresse trop au foot, ...

                Commentaire


                • #38
                  Salam

                  Je te comprends parfaitement Atakor, car je suis comme toi, je n’aime pas trop le foot , je ne suis pas issu d’une famille de chauvins du foot, et je préfère le jouer ou regarder un film ou un dessin animé sur le foot que de regarder un match.

                  Le foot est l’opium des peuples, comme l’est le festival de Rio pour le Brésil.
                  En fin, au moins chez nous, ça arrange très bien la mafia politique qui nous dirige, pour que le peuple oublie ses peines et maux un sacré bout de temps et se concentre cœur et âme sur les matchs, au moment ou la mafia ait un peu de tranquillité pour trafiquer et comploter d’avantage en paix.

                  Mais d’un autre coté j’adore cette ambiance et cette joie que je vois dehors chez mes concitoyens, qui est assez contagieuse : tous les gens ont excités, gais, joyeux, et ça fait trop plaisir , et je veux bien que ça dure le plus longtemps possible (mais pas les immenses tapages et troubles :22: )

                  Ajoutant a cela, que je ne souhaite que du bien pour le sport national qui représente notre pays à l’étranger, donc même si je ne suis pas sûr de pouvoir voir le match en entier , je supporte l’EN de tout mon cœur, et je souhaite qu’il aillent le plus loin possible dans La Coupe Du Monde inchallah.

                  NB : J’aurai souhaité une aussi grande mobilisation et solidarité dans des affaires plus sérieuses. Nchallah ça changera vers le mieux dans le futur proche …
                  Dernière modification par Salah, 14 novembre 2009, 14h18.
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #39
                    koi ? Salladin tu n'aimes pas le foot ??


                    c'est fini entre nous !!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Etoile

                      koi ? Salladin tu n'aimes pas le foot ??
                      c'est fini entre nous !!!!
                      Tu te débarasseras de moi le jour ou l'Egypte va gagner l'Algérie




                      En d'autre termes : Jamais !
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #41
                        Il existe bien des garçons qui se désintéressent du foot, et ce n'est pas une maladie que de ne pas être fan.
                        Moi ce qui me plaît, c'est cette atmosphère ambiante qu'engendre les matchs de l'EN, la joie, l'euphorie rayonnante des algériens mise à découvert, tout ça fait ressentir un amour indélébile pour le pays. Vivement que l'on gagne !
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                        Commentaire


                        • #42
                          Prochain qui dit qu'il n'aime pas le foot je le claque !
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n’aime pas trop le ballon, je préfère la pastèque.
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #44
                              Entièrement d'accord avec toi ATAKOR sur ta façon de voir en ce qui concerne tout le tapage insensé fait autour d'un match de foot...

                              Et, surtout, c'est tout à fait de ton droit d'aimer ou de ne pas aimer un sport quelconque et ceux qui voient des bizarrerie ils doivent eux même avoir un problème quelque part. (sauf pour ceux qu'ils le disent pour rire convivialement et égayer ce topic)

                              Même si ce match à une importance nationale et internationale; tous ces appels, anti sportifs, indirectes et directes à la haine de l'autre ne correspond nullement à notre profond savoir vivre et le respect de l'autre, ainsi qu'à notre légendaire hospitalité.

                              Et Certain média on raté tout à fait leur rôle dans ce genre de situation...Où la sagesse et la déontologie avais laisser place au marketing et le profit...Et ce au détriment, même, de la sécurité de toute une population en déplacement et de l'équipe dans il disent défendre les intérêts.

                              Comme je suis d'accord avec la sagesse universelle et constructive de Salah yo! yo! yo!

                              Pour "Mandragora"...Vous ratez là de belles choses à ne pas voir un match derby entre le Mouloudia et l'USMA...Surtout avant le jour 'J' de la rencontre tous ces dires et pronostics rigolos, toute une fête quand la convivialité y est et la violence absente.

                              Comme tout le monde je suis contre toute violence...Et je souhaite que le stade serais fréquenter par des familles toutes entières; c'est un lieu de distraction comme tout les autres lieux de sports et de cultures...

                              Quand à moi j'aime le foot et regarder avec délectation et passion un bon match de foot.
                              Dernière modification par rosier belda, 14 novembre 2009, 15h57.
                              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                              Commentaire


                              • #45
                                le foot et le sport en général sont des compétitions saines, et la compétition est humaine et motive, s'identifier à des joueurs qui font tout pour gagner un match c très bien! et si ça peut rendre heureux, donner de la joie, et de la complicité pour atteindre un but commun, c magnifique
                                c'est toujours mieux que des compétitions d'un autre type

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X