Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prêts?Partez!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais comment elle fait la voiture pour avancer? Je suis sous le choque là!

    Commentaire


    • #17
      loll Nour!

      tu m'étonnes! pour avoirdévaliser les magasin vous les avez vraiment bien dévaliser! loll!

      Attention à l'éccedent de baggages, je croi que là tu va beaucoup payer!!

      Commentaire


      • #18
        bravo lol

        Malama: je pensais pas qu'y en avait bcp qui l'a connaissait cette chanson

        Nour: je reste sceptique quant à ton voyage c'est plutôt le déménagement, "3arab errahala"

        Commentaire


        • #19
          Bonjour a tous!

          Juste une petite précision Malama:
          Il fallait commencer ton poème par : Mel Djelfa laqwat', laqnem tetmechcha.........
          " Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat

          Commentaire


          • #20
            Anassim, tu m'étonnes! Un mariage d'un proche dans le programme et tu ne vas prendre que des chocolats?? Meme pas une petite robe de mariée, un service de thé, un nécessaire de toilette ou un petit laptop pour le mari..et les cadeaux pour les beaux-parents?? :biggrin: Believe my friend you're going to shop until you drop! Allez, avoues! Ou peut-etre que tu ne peux pas répondre tout occupé que tu es à faire ton shopping! N'oublies pas une crème pour les pieds...pour toi!:biggrin: :biggrin:
            BEHIND EVERY
            SUCCESSFUL WOMAN
            IS... HERSELF!

            Commentaire

            Chargement...
            X