l'insecuritè regne actuellement ds certaines villes algeriennes et ces truands evoluent sans etre inquietès ,j'espere que tn frere va bcp mieux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon frère vient d'être agressé
Réduire
X
-
Merci Djamy.....ce matin il s'est réveillé normal juste avec la tête qui tourne un eu à cause de l'effet du gaz lacrymogène.....mais moralement il n'est pas au top.....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Bon rétablissement à ton frère Walid !
En attendant le développement de la contraception on devrait faire quoi de ces merdeux ambulants ???Dernière modification par Zeste, 15 novembre 2009, 13h43.Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Là où l'insécurité règne, on ne peut vivre.
C'est peut être malheureux d'en arriver là, mais je pense que de nuit, mieux vaut sortir "armé"...Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire
-
agressé une personne pour lui piqué son phone devient de plus en plus fréquent!!!c'est pourquoi il faut toujours eviter de faire sortir son phone!!!!
on entendait parler des agréssions dans les marchés,les bus mais devant chez soi!!!!!!ça devient vraiment critique!!!!!!
el hamdoulah ki salamat WalidKheart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come
Commentaire
-
j ai peur de m acheter un tel portable surtout a cause des agresseur
j en ai vue souvent dans les metros trains bus
sinon ton frere a reussi a s en sortir dieu merciChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Salam alikoum
Slamet rassek khouya walid, on est tous avec toi, et inchallah les agresseurs seront arrêtés sinon Rebbi wkilhoum et ils auront ce qu’ils méritent tôt ou tard.
Ce n’est pas des monstres mais de lâches chiens, à 3, ils ont utilisé non seulement le gaz lacrymogène et aussi les armes blanches, sans même le laisser le choix, car il aurait surement choisi de leur donner son téléphone. Bon Dieu, ôter une âme pour un misérable objet de qqs milliers de dinars !
Je te conseille de voir avec les voisins, et de constituer une association de cartier et de contacter les autorités pour faire qqch, car dans mon carier on a un problème qui ressemble un peu a ça et on est entrain d’essayer de trouver des solutions a travers l’association de cartier et nos connaissances au niveau des autorités.Truth seeker
Commentaire
-
Hamdoullih pour ton frère.....
Ya khassra si Walidk , c'est triste.......ton frère s'en est quand même sorti.....ça aurait pût être pire......y'en a certains à qui l'on devrait leur enseigner les bonnes manières.....
Que fait-on pour réinsérer ces voyous et leur faire comprendre que le crime ne paye pas ???
risquer la vie de quelqu'un pour un portable......c'est écoeurant mais ne nous étonnons pas , la délinquance est partout pareil.......j'ai lu juste avant quelqu'un parler de constituer une association de quartier......je trouve que c'est une bonne idée....il faut pas attendre qu'une autre agression arrivent........
Ça me rappelle une fois l'agression d'un proche..... deux gars l'avait racketté dans la gare d'Alger , le pire c'est que c'était devant tout le monde , personne n'a bronché...
il faut réveiller les consciences et ne plus craindre de façon trop excessive ces voyous...sinon on réagit plus en attendant que ça recommence.....car ça pourra arriver
finalement à nous .......un peu comme la roulette russe....
A qui le tour ?Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî
Commentaire
-
elhamdoullah slamèt rassou !!
Il lui ont pris le téléphone (samsung)ils auraient due i9ololo gentiment de le leur donner au lieu de faire tous ça !!!!!!
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
L'idée d'une association pour défendre le quartier n'est pas mal du tout......sauf qu'elle a déjà été proposée.......dommage on vit parmi des poules mouillées.......sauf quelques uns bien sûr........
Il faut doubler de prudence et s'attendre à tout en même temps......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
Commentaire