Hamdoullah que ton frere n'a rien de grave, Dieu merci !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon frère vient d'être agressé
Réduire
X
-
Merci mecmad et Robocop........c'est vrai hamdoullah......déjà avec deux coups de couteaux qui n'ont pas transpercé sa veste.......il faut croire à la main de Dieu.....Dernière modification par Walidk, 15 novembre 2009, 17h39.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Attarikh.....y a quelques mois de ça, c'était calme et très bien.....dernièrement ça refait surface......rabi yastour......ces agresseurs n'agissent pas avant de se droguer pour avoir un peu de courage.....et donc il n'est pas à écarter l'idée qu'une quantité de stupéfiants circule à Constantine.....comme ça a été le cas y a un ou deux ans.....avec une quantité énorme de rivotril.......l'affaire se poursuit encore, des propriétaires de grandes boites pharmaceutiques sont impliqués....Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Re
Khouya Walid, pour le cas de notre cartier, c’est des jeunes qui viennent se droguer et se souler a quelques dizaines de mètre de nos maisons. Alors non seulement on les entend insulter et dire des gros mots, mais souvent ils se bagarrent et ils s’insultent dans leur chemin du retour devant nos maisons.
On a informé a 2 reprise le commissariat le plus proche, et on va signer une pétition pour la déposé a leur niveau. Après, on va contacter le procureur pour qu’il ordonne aux policiers de ce commissariat de ne pas laisser tranquilles ces débauchés et leur interdire de roder dans les parages.
Nous avions eu une association de cartier mais son président n’est pas du tout disponible, et on essaye là de constituer une autre. Mais le plus important c’est d’agir vite, et ne pas trop attendre au risque de ne rien faire après.
Donc vous pouvez commencez par une petite pétition, et voir avec les connaissances de vos voisins auprès des autorités, car on vit dans un pays d’injustice et il n’y a que les connaissances qui peuvent rendre service.Dernière modification par Salah, 15 novembre 2009, 19h22.Truth seeker
Commentaire
-
Salah.........ce que tu dis est la pure vérité.........il faut agir tu as raison..........dès demain matin inchallah je vais essayer de prendre contact avec les voisins et en parler, ton idée est bonne vraiment.......J'espère surtout qu'ils vont répondre présents si ce n'est que pour signer une pétition.....et après on verra......Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Envoyé par WalidSalah.........ce que tu dis est la pure vérité.........il faut agir tu as raison..........dès demain matin inchallah je vais essayer de prendre contact avec les voisins et en parler, ton idée est bonne vraiment.......J'espère surtout qu'ils vont répondre présents si ce n'est que pour signer une pétition.....et après on verra......ces agresseurs n'agissent pas avant de se droguer pour avoir un peu de courage.....et donc il n'est pas à écarter l'idée qu'une quantité de stupéfiants circule à Constantine.....comme ça a été le cas y a un ou deux ans.....avec une quantité énorme de rivotril.......l'affaire se poursuit encore, des propriétaires de grandes boites pharmaceutiques sont impliqués....
D’autre part, la drogue devient quelque chose de presque banale pour nos jeunes et même nos ado, et comme c’est un pays anarchique, avec le chômage, l’absence de l’Etat, les problèmes qui s’accumulent, le jeune devient dépendant, mais d’où va-t-il ramener l’argent ? Donc on n’hésite pas à volé et agresser, sachant qu’en moment de manque et pour prendre sa dose, le drogué peut agresser sa propre mère. Allah yendjina.Truth seeker
Commentaire
-
Merci Tolkien...
je remercie tout le monde.....mon frère est là devant moi, il vient de rentrer, il se porte bien hamdoullah.....ça ne sera qu'un mauvais souvenir......mais il doit savoir doubler sa prudence.....
Je répète que c'est l'impunité du crime qui en est la cause......le confort des prisons ne leur fait plus peur......Il revoir tout ce schéma......Dernière modification par Walidk, 15 novembre 2009, 20h00.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
Merci Tolkien...
je remercie tout le monde.....mon frère est là devant moi, il vient de rentrer, il se porte bien hamdoullah.....ça ne sera qu'un mauvais souvenir......mais il doit savoir doubler sa prudence.....
Montre lui le topic et nos posts, ça lui fera du bienTruth seeker
Commentaire
Commentaire