Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix sept algériens morts et plusieurs blessés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• el chourouk a enlever le titre de " mort d'algériens " de son site ... ce qui ma fait pensé a une pur et dur intox ... qui risque de couté cher .

l
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

• regardez le post de Scootie 20 et 25

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=148200&page=2

Commentaire

• l'ambassadeur algérien dit qu'il n'y a aucun mort sur A3

c'est une chaine égyptienne qui vient de diffuser ça en directe.

il y a un algérien qui intervient en ce moment

Commentaire

• Dix sept algériens morts et plusieurs blessés
          ce scoop n'est détenu que par ce journal ... aucun autre médiat n'en parle ça m'a l'air de n'être qu'une rumeur ... franchement ils feraient mieux de revoir leur source ... ça en dit long sur de précédant scoop sensationnel rapportés ppar ce ... journal.
          encore une fois l'amateurisme et la médiocrité de ce journal (à un millions d'exemplaire comme il se targue) est dévoilé au grand jour ... s'empresser de balancer une telle "nouvelle" (17 morts) sans vérifications pfff.

Commentaire

• ils disent sur la chaîne el HAYAT que personne de nos algériens n'a été tabassé !! et ils réclament la sécurité!..et nos joueurs qui ont été tabassés mal accueillis ! au début du match et a la fin de ce foutu match!!!! .....
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Je crois qu'il est grand temps que je me déconnecte pendant que je crois un peu plus que c'est des rumeurs :22:
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• lamosta

ce que dit scootie c'est qu'il a reçu un coup de file de quelqu'un qui travail a l'aéroport mais cette personne ne lui a pas dit si vraiment il a vu les cercueil, parce que crois moi aujourd'hui si tu entendais les rumeurs qui sont sortie de l'aéroport c'est incroyable

mais bon je trouve toujours qu'il impossible qu'il y est des mort sans que la presse étrangère n'ont parle pas, parce que y avait beaucoup de journaliste sur place qui couvrait l'événement, y avait même des journaliste qui ont dit qu'il était malmené et agressé, donc si y avait un seul mort ca se saurait tout de suite !!

or on dit aussi qu'il n'y a pas de fumée sans feu , reste a savoir
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

• Le somum de la désinfo

l'aéroport mais cette personne ne lui a pas dit si vraiment il a vu les cercueil, parce que crois moi aujourd'hui si tu entendais les rumeurs qui sont sortie de l'aéroport c'est incroyable
                  regardez moi l'info
                  non mais franchement vous croyez qu'on embarque aussi rapidement et facilement des cadavres dans un avion: de personnes assassinés ou mort de mort suspecte à peine quelques heurs après dans un pays étranger?? mais je rêve et tout le monde trouve ça normal
                  il y a des procédures et formalités de reconnaissance, d'enquêtes, d'identification, enfin pour raison sanitaires, il y a embaumement et divers traitement des corps avant de les mettre dans un cercueil sellé, avant de quitter un territoire souverain vers un autre, convention international
                  C quoi sinon on embarque des restes de bagages : réfléchissez bon sang!

Commentaire

• rica moi je n'ai fais que commenter le poste de scootie pour lamosta
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                    X