Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algeriens ont le droit de repliquer aux agressions Egyptiennes par le talion.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Algeriens ont le droit de repliquer aux agressions Egyptiennes par le talion.

== MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les appels à la violence - Lisez la charte du forum.
    46
    Oui
    52,17%
    24
    Non
    47,83%
    22
    Dernière modification par Alryib3, 15 novembre 2009, 17h29.

∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

NAaaaaaaaaaaaaaan surtout pas
    la violence engendre dans la violence.... Il faut arrêter avec ces appels au meurtre

Commentaire

Le décompte est parti, un votant (il en reste 19).
      Les Egyptiens ont caillasse le bus de notre equipe nationale, blesse nos joueurs, et les ont accuses d'avoir fait une mise en scene. Ensuite ils ont malmener notre ambassadeur, lyncher nos adolescents, empeche nos joueurs de dormir en programmant un marriage + un defile dans leur hotel. Ensuite ils pris en otage notre delegation a la sortie du stade, caillasse de nouveau notre equipe nationale a la sortie du stade et agresse une Algerienne. Ils ont continue en blessant des dizaines de supporteurs, brules notre drapeau en directe a la TV, habiller un chien de notre embleme national et le faire defiler avec, insulte notre histoire, interdit a Air Algerie de transporter les supporteurs Algeriens directement du Caire vers Khartoum. Voila pour un resume tres bref des aggressions Egyptienne envers l'Algerie.
      Tu veux vraiment me voir partir toi!
      Dernière modification par Blofeld, 15 novembre 2009, 17h32.

Commentaire

C'est pas des appels au meurtre. La loi du talion veut dire oeil pour oeil, dent pour dent.

Ils n'ont qu'a ne pas tuer des Algeriens, et on ne tuera pas des Egyptiens, ni on appellera au meurtre. Pour l'instant il y a pas de confirmation de morts, n'est ce pas?

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

Non je ne veux pas te voir partir, pas du tout. Je ne t'en veux pas du tout et je respecte tes opinions. Mais bezzaf... ils ont exageres.

Quelque soit X, personne ne part en tout les cas. C'est pas a cause des Egyptiens pourris que tu va quitter le forum. Puis quoi encore??

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

C'est pas des appels au meurtre
            . La loi du talion veut dire oeil pour oeil, dent pour dent.
            Eh ben dis donc tu triches toi !!
            Qu'est-ce qui reste comme option: un passage au tabac d'Egyptiens (sans meurtre), une expulsion de tous les ressortissants Egyptiens du sol Algérien,.... C'est pas ce qu'on avait dit.

Commentaire

Halte Au Terrorisme!!!

Non!!!!

Je suis contre la violence. Arretez de faire subir aux autres les pots cassés.

Vous etes vraiment forts??? Adressez vous directement a la FIFA et aux hooligans egyptiens. Appellez les responsables pour faire une enquete. Cette histoire ne doit pas passer sous silence.

Mais n'agressez pas des innocents egyptiens dont le sort a fait qu'ils soient en algerie si vous etes des musulmans.

La loi du talion exige une enquete: des temoins
              et il n'a jamais eté question de s'en prendre a des gens qui n'ont rien fait MAIS AUX GENS QUI ONT MALMENE LES ALGERIENS.

Apprenez a bien connaitre la religion!!!!!!!!!!

Commentaire

Ils n'ont qu'a ne pas tuer des Algeriens
                certes, des innocents. mais bon voilà ils en ont tué un, un ou plusieurs egyptiens l'ont fait! et alors que peut on faire ? que demander que les coupables soit jugés et sanctionnés, les coupables, et responsables, pas remettre une couche et pousser à faire payer d'autres innocents, des égyptiens qui n'ont rien à avoir, donc justice, c ce qu'on demande pas la loi du talion à l'aveugle:22:

Commentaire

On entend parler de meurtres d'Algeriens mais rien n'est encore confirme. Un ami m'a dit qu'un avion d'Air Algerie arrive a 19H30 avec 3 corps a l'aeroport. Pour l'instant rien de verifier. Ils ont pas interet en tout les cas a ce que ce soit vrai..

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

Non, absolument pas!!!!!!!!!!!!!!!
                    C'est à cause de ce genre de propos qu'on en est arrivé là.
                    Certains algériens se comportent exactement comme ces sauvages d'egyptiens et maintenant il y a une famille qui pleure ce soir.!!!!!!
                    C'est complètement irresponsable ce sondage!

Commentaire

restons dans le domaine spotif, les algeriens repliqueront sur le terrain.
                      crois moi la qualification de l'algerie en CM tuera autant d' egyptiens par crise cardiaque que par vengeance aveugle ...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Halte A La Haine!!!

On entend parler de meurtres d'Algeriens mais rien n'est encore confirme. Un ami m'a dit qu'un avion d'Air Algerie arrive a 19H30 avec 3 corps a l'aeroport. Pour l'instant rien de verifier. Ils ont pas interet en tout les cas a ce que ce soit vrai..
                        Ooola la mais tu fais peur la...

Tu crois que tu es caché avec internet? Avec des propos pareils tu pourrai moisir derriere des barreaux si tu le veux. Reflechis bien.

Ce topic doit etre fermé!!

Finalement tu n'es pas mieux que les lezard rouges:22:

Commentaire

Moi je commence d'abord par la suspension de ma ligne de telephone djezy( appel à tous les clients d' OTA de faire la meme chose) et boycotterai tout ce qui est egyptien, jusqu'au mercredi prochain,on verra après on décidera serieusement.

Commentaire

Tu crois que tu es caché avec internet? Avec des propos pareils tu pourrai moisir derriere des barreaux si tu le veux. Reflechis bien.
                            Le jour où cette justice rendra des comptes à nos 17 jeunes lachement assassinés avec une complicité policière, ce jour là on parlera des barreaux et du l'internet.

Commentaire

Non, je refuse que les Algériens se comportent en chiens.

Commentaire

Chargement...
                              X