Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui croit encore à notre équipe nationale ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi j'y crois encore. Je pense que les Fennecs seront en mesure de battre les Egyptiens si le staff technique de l'équipe d'Algérie fait un bon travail pour booster le mental des Verts. En plus d'être décisif, le match sera toxique mentalement vu ce qui s'est passé au Caire. Les Fennecs devront donc se concentrer sur le match pour jouer zen et marquer des buts. Il ne faut surtout pas qu'ils se lancent dans le match avec un esprit revanchard. Ils doivent tout faire pour garder leur but vierge et profiter de chaque opportunité pour marquer des buts.

    Aussi, que Dieu maudisse l'équipe d'Egypte!

    Commentaire


    • #17
      J'y crois encore, et la soutiendrai toujours.

      Commentaire


      • #18
        Après la déception d’hier et le défaitisme de certains, croyez-vous toujours aux verts et à la victoire au Soudan ?
        Oui bien sur. Il ne faut pas etre fataliste quand meme. Il faut travailler d'avantage et surtout avoir du soutien.

        Commentaire


        • #19
          M3AK YA EL'KHADRA jusqu'au BOUT !!!!!
          Le plus difficile est fait , NE RESTE que la VICTOIRE au Soudan inchallah!!!

          DIEU VOUS GARDE!!!!

          PS: KHADRAAAA 3ZIZTI GHIR DIRI HADJA WALBAQI 3LINA !!!!!

          Commentaire


          • #20
            Aussi, que Dieu maudisse l'équipe d'Egypte!
            Je suis désolé mais l'équipe egyptienne n'y est pour rien, c'est les supporteurs egyptiens que dieu doit maudire.

            Pour ma part je suis confiant, pour plusieurs raisons.

            Commentaire


            • #21
              j'y crois toujours , mais j'ai peur qu'il y'ait d'autres agressions

              Commentaire


              • #22
                Yes j y crois toujours! et puis même si ils ne se rendent pas a la coupe du monde, ils nous auront prouvé plus d'une fois qu'ils sont capables!







                ...en passant, j'ai suivie le match dans un café libanais bondé d'égyptiens :22:, ...au moment ou les "pharaons" ont marqué le deuxieme but, des filles se sont mises a faire des youyous...a l'égyptienne!. Mercredi, si l'Algérie se qualifie, b'ras amma j'irai au même café, et je lancerai un youyou a l'algérienne en plus du moove de Mustafa "ghir hak"
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  allo kikoz ! t'es courageuse d'avoir ete dans un café bondé d'égyptiens, moi je ne pense pas que j'aurais gardé mon calme :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    moi j'aurai surement chanté ma chanson préferée qui les énnerve

                    hé hé hé jaw el haramiya
                    hé hé hé lawlawi ya el masria !!

                    en passant , ma soeur a un voisin egyptien , ca me tente d'aller lui rendre visite


                    bonne nuit ....
                    Dernière modification par absente, 16 novembre 2009, 03h28. Motif: je me suis trompé de smiley

                    Commentaire


                    • #25
                      t'as raison Nedjma, en plus par icite djadjat, ils le savent, ihalou foumhoum nine one one

                      Commentaire


                      • #26
                        Helle Yazou , hello Nedjma

                        t'es courageuse d'avoir ete dans un café bondé d'égyptiens, moi je ne pense pas que j'aurais gardé mon calme :22:
                        J'étais a ville St-Laurent pour la journee :22:...et puis franchement, je n'aurais pas eu le courage d'aller sur Jean Talon et de me retrouvée seule dans un café réservé exclusivement aux mâles... ou zaama avec le stress enzid n'cha3al garou ...:22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          kikoz.
                          walah je préfère être parmi les moustachus grincheux ( li y choufouk b ness 3ine lol)qu'a coté des mssarwa , allah ghaleb je ne les supportent plus depuis les incidents, ghedouni bezaf diawelna,
                          Dernière modification par absente, 16 novembre 2009, 03h44.

                          Commentaire


                          • #28
                            j'espère qu'on gagnera inchallah...
                            Gros bisou lalla
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              INCHAALLLAHH !

                              Bises, bonne nuit

                              Commentaire


                              • #30
                                impossible de dormir avec le stress de ces derniers jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X