Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
N (o ho!)
Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant tres genereux!
Mon prénom est "nassim" et la description du "N" me va, alors exit "Anakin", au moins jusqu'à la sortie du prochain Star Wars!
C'est vrai que ceux qui collectionnent les pseudos, ce n'est pas pratique d'associer différentes descriptions. Il serait plus juste d'attribuer la sentence à la première lettre de son prénom :smile: ..
scherazade en attendant le S on peut dire S....comme sensuelle, sensible, serviable, sérieuse, sexy, stimulante, ..
7ou7ou yechkour Rou7ou.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Bonsoir Nour
ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire.
J'attire souvent des extrémistes
En ce qui concerne les fantasmes, tout le monde fantasme, mais, peu de personne l' avoue
:biggrin: Sherry, désolée mais je vais t'expliquer: j'ai trouvé ces "vérités" dans un autre forum, j'ai trouvé ça cool et j'ai décidé de le poster ici comme pseudoscope pour rigoler un peu! Le problème, c'est que dans l'autre forum, ils ne sont pas encore arrivés a la lettre S... :biggrin: :biggrin: voilà, c'est aussi simple que ça, vive le Net! Alors il faudra attendre un peu, ça finira par arriver...quoique je demande à voir le résultat de tes examens first sinon pas de Ssss, meme chose pour Sentenza: on veut plus de photos sinon pas de Ess!:biggrin:
:biggrin: Je présente mes excuses à tous les "L"! Ou avais-je donc la tête pour avoir oublié la Grande Lisebeth (et son frère :wink: ) et notre Lydia locale?? :biggrin: Qui d'autre? Je ne sais plus...OK, c'est parti!
Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète,ni de fantaisies sexuelles
Ah ben zut c'est vrai le "L" a étè sauté c'est pas drole ca
Laisser un commentaire: