Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Pseudoscope" :o))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • morjane
    a répondu
    Envoyé par nassim
    Mon prénom est "nassim" et la description du "N" me va, alors exit "Anakin"
    Alors Au revoir Anakin et welcome nassim

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    N (o ho!)
    Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amour spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant tres genereux!
    Mon prénom est "nassim" et la description du "N" me va, alors exit "Anakin", au moins jusqu'à la sortie du prochain Star Wars!

    Laisser un commentaire:


  • irene
    a répondu
    ben oui et les " i " , Nour ? comme i-nvisible !

    Laisser un commentaire:


  • Imazighen mouv
    a répondu
    et les "I' ????

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    Salam nour,

    Dis moi, les "S" sont pret ou je dois encore attendre longtemps?

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    scherazade en attendant le S on peut dire S....comme sensuelle, sensible, serviable, sérieuse, sexy, stimulante, ..
    C'est pas faux...

    Laisser un commentaire:


  • lydia.bejaia.2004
    a répondu
    salut!!

    merci beaucoup nour! :wink:

    en ce qui me concerne tt est pratiquement juste!

    Laisser un commentaire:


  • Sabiha
    a répondu
    C'est vrai que ceux qui collectionnent les pseudos, ce n'est pas pratique d'associer différentes descriptions. Il serait plus juste d'attribuer la sentence à la première lettre de son prénom :smile: ..

    scherazade en attendant le S on peut dire S....comme sensuelle, sensible, serviable, sérieuse, sexy, stimulante, ..

    7ou7ou yechkour Rou7ou.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir Nour


    ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire.
    J'attire souvent des extrémistes

    En ce qui concerne les fantasmes, tout le monde fantasme, mais, peu de personne l' avoue


    Cordialement

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    quoique je demande à voir le résultat de tes examens
    Le résultat de mes exam, je les aient pas encore, comme toi tu n'as pas encore les "S"...faudra attendre un peu

    Laisser un commentaire:


  • morjane
    a répondu
    Salam Nour,

    Je te dirais qu'il y a autant de vérité que d'erreurs. C'est 50/50.

    J'ai toujours eu morjane en pseudo mais pour les personnes qui ont plusieurs pseudos, comment font ils?

    En tous les cas merci de cette bonne trouvaille :smile:

    Laisser un commentaire:


  • Nour-USA
    a répondu
    :biggrin: Sherry, désolée mais je vais t'expliquer: j'ai trouvé ces "vérités" dans un autre forum, j'ai trouvé ça cool et j'ai décidé de le poster ici comme pseudoscope pour rigoler un peu! Le problème, c'est que dans l'autre forum, ils ne sont pas encore arrivés a la lettre S... :biggrin: :biggrin: voilà, c'est aussi simple que ça, vive le Net! Alors il faudra attendre un peu, ça finira par arriver...quoique je demande à voir le résultat de tes examens first sinon pas de Ssss, meme chose pour Sentenza: on veut plus de photos sinon pas de Ess!:biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • scherazade
    a répondu
    moi je te cause plus nour! Tu veux meme pas faire les "s", méchante!

    Laisser un commentaire:


  • Nour-USA
    a répondu
    :biggrin: Je présente mes excuses à tous les "L"! Ou avais-je donc la tête pour avoir oublié la Grande Lisebeth (et son frère :wink: ) et notre Lydia locale?? :biggrin: Qui d'autre? Je ne sais plus...OK, c'est parti!
    _____________________
    L
    Vous êtes très romantique, idéaliste, et pourtant vous avez la conviction qu'aimer signifie souffrir. Vous finissez par être au service de votre partenaire, ou par attirer des personnes avec des problèmes peu communs. Vous vous voyez comme le sauveur de votre partenaire. Vous êtes sincère, passionné(e), lascif(ve), et rêveur(se). Vous ne pouvez vous empêcher de tomber amoureux(se). Vous fantasmez et êtes emballé(e) par les films et les magazines. Vous ne parler pas aux autres ni de cette vie secrète,ni de fantaisies sexuelles
    __________________

    Mesdames (Messieurs), si ça correspond à votre tempérament, soyez honnête de le reconnaitre! Merci! :biggrin:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ah ben zut c'est vrai le "L" a étè sauté c'est pas drole ca

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X