Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un lycéen lyonnais crache à un arrêt de bus: amende de 135 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J’ai lu avec intérêt tous vos commentaires et je vous en remercie.

    Il y a lieu d’enseigner la morale et les bonnes manières à nos jeunes. On doit aussi montrer l’exemple de notre savoir-vivre. C’est tout de même le rôle des parents.

    Avant de les accuser d’excès de zèle, les policiers étaient peut-être l’objet de multiples plaintes d’usagers des bus concernant la répétition de ce manque de discipline, ils ont recherché un moyen de sévir, ils l’ont trouvé et ont appliqué. Avaient-ils une autre solution pour que cela cesse ?
    Sans doute que non !

    Il est malheureux que pour faire régner l’ordre que ce soit le cas soulevé ici, les interdictions comme celles de ne pas fumer dans les lieux publics, ne pas laisser ses animaux faire leur besoin sur les trottoirs, ne pas jeter les détritus n’importe où, etc… que l’on soit obligé de verbaliser.
    Quel irrespect d’autrui!

    Commentaire


    • #17
      je suis d'accord avec Mancelle

      c'est dommage mais les gens ne sachent pas respecter les autres spontanément

      Commentaire


      • #18
        zlabiya

        moi je suis d'accord avec zlabiya
        une loi devrait s'appliquer tout le temps et à tous, sinon cela entraîne fatalement des injustices, et surtout que tout le monde en soit averti dans la mesure du possible.

        (pour ce qui est du respect de ne pas cracher etc... je ne reviendrai pas la dessus, on est tous d'accord)


        une question qui n'a pas été posée, et je ne veux pas soulever de polémique, même le jeune n'aurait il pas un bon petit profil un peu basané au goût des fonctionnaies de police?

        Commentaire


        • #19
          suite zlabiyma

          "ils feraient mieux de mettre des amendes aux gens qui laissent la crotte de leur chien par terre parce que c'est déguelasse, ça pue et j'ai même glissé deux fois
          "
          entiérement d'accord avec toi !!!

          au fait t'as marché du pied gauche au moins?
          allez avoue t'as dû faire exprés pour tenter le loto super cagnotte non?

          Commentaire


          • #20
            je dirais qu'on aurai même pas besoin de loi, pour nous imposer la propreté. la propreté et le respect de l'autre est tellement évident. Malheureusement, il faut le baton pour faire le faire ccomprendre.

            Commentaire

            Chargement...
            X