Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre seul ou en groupe : avez vous une préférence ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je déteste la solitude mais j'aime être seule.
    Mais ça veut dire quoi ça?!!
    Je travaille la moitié de la journée seule, je sors seule, je voyage seule et j'aime ça, c'est comme si je pouvais rester moi-même, ne pas avoir à négocier sur les activités ou faire la conversation à quelqu'un.
    Suis-je égoîste??

    Malgré mes initiatives sur le FA pour rencontrer et faire rencontrer les forumistes, je suis une introvertie, les gros groupes, c'est pas pour moi, j'aime les petits comités.

    Chu zarbi, hein doc, t'en dis quoi?

    Kikka

    Commentaire


    • #17
      Retrospective

      Etre en groupe c'est bien, surtout si on a la chance et la possibilité de faire le choix de notre entourage (faire trois ou quatre copies de moi même, l'idéal quoi que ). Des nos vrais ami(e)s suffit d'en avoir 2 ou 3.

      faire la fête oui, c'est bien en groupe, quand on traverse des situations difficiles, c'est également tres important, de pouvoir compter sur des gens, des ami(e)s des vrais, il y en a, pour lesquels je suis prêt à prendre départ dans la minute vers tamanrasset, sans reflechir et sans poser de question, car je sais que se sera la même de leurs côté, y'en a pas beaucoup juste trois.

      Il faut également de temps à autre avoir la possibilité de faire une retrospective du temps passé. là il faut être seul. prendre du recul, pour avoir une situation claire et globale, et corriger eventuellement les divergences.

      Commentaire


      • #18
        En tous les cas nous aimons tous être en groupe sur le forum, puisqu’on est la. L’avantage c’est qu’on peut se retirer librement du groupe.
        Dernière modification par Adhrhar, 11 janvier 2006, 19h41.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          j'ai eu pour abitude de rester seul depuis mon enfance, amsi mon entrée dans le monde du travail a changé mes habitudes....

          Quand je suis seul je reflichi mieu, et ça m'aide a innover, car la photographie et l'informatique on besoin de beaucoup d'inspiration pour pouvoir créer ...

          Quand je suis avec des gens cela veut forcement dire que je vais pas bien, et que j'ai besoin d'échanger des idées avec les autres pour pouvoir retrouver mes repères....

          Commentaire


          • #20
            Parler avec tout le monde, oui !
            Sympathiser avec tout le monde, non !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #21
              Parler avec tout le monde, oui ! Sympathiser avec tout le monde, non!
              .....

              pas tous en meme temps j'espere

              Commentaire

              Chargement...
              X