Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le siège de Djezzy à Alger saccagé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le siège de Djezzy à Alger saccagé

Le siège de Djezzy à Alger a été saccagé ce lundi. Orascom Télécoms Algérie affirme que l'entreprise a perdu l'équivalent de 5 millions de dollars en matériels volés ou détruits. Les 4500 employés de Djezzy, majoritairement Algériens, ont des raisons d'être inquiets pour leurs emplois.

C'est quoi cette sauvagerie? Ils ont détruit les emplois de dizaines de personne par populisme et incivilité. Et le pire c'est que le gouvernement les appuie pour ne pas assumer ses responsabilités...
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

La prochaines fois, ces egyptiens reflechissent à deux fois avant de jouer avec le feu.

Commentaire

Entre temps ce sont des emplois algériens qui ont été perdus au passage.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

C'est débile !

Non seulement des milliers d'emplois sont menacés mais la facture sera pour les algériens. Ces boîtes sont assurées, elles s'en fichent elles ne perdent pas un rond dans l'histoire. Au contraire, elles rénovent leurs locaux à bas prix...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Saccage du siège de l'opérateur égyptien Djezzy à Alger une vidéo Expression Libre

Algerie Egypt _Saccage Agence Egypien Djezzy à El Khroub

Commentaire

La pression engendre l'explosion

ça se comprend que les Algeriens sont frustrés mais il faut reflechir au emplois perdus.

En tant que musulmans nous nous devons d'etre justes: Punissons ceux qui nous ont humiliés, blessés etc. pourquoi s'attaquer aux innocents? Leurs emplois?

La honte!!
              Dernière modification par absente, 17 novembre 2009, 00h38.

Commentaire

Au contraire, elles rénovent leurs locaux à bas prix...
                Zakia, l'intention est qu'ils ne reviennent plus.

J'ai peur pour les employés Algeriens comment feront ils pour vivre?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Et le pire c'est que le gouvernement les appuie pour ne pas assumer ses responsabilités...
                  Si le gouvernement intervient d'une manière brutale la colère populaire va se déverser sur lui et ça risque d'être les pires émeutes de l'histoire du pays.

Ils vont pas menacer leur existence à cause de locaux Djezzy, d'autant plus qu'ils n'ont pas été irréprochables pour ce qui s'agit de la gestion de cette crise.

Ils vont tirer sur des gens pour défendre le business Égyptien ? Il manquerait plus que ça.
                  Par contre, les services de sécurité font de leur mieux pour défendre les citoyens de l'Égypte dans ce pays et c'est très bien.

Commentaire

yaaaa rab blad tbahdayal (c bon walit algerois)

vous filmez se que vous faite en plus !!! , es que les egyptiens en filmé qqchose r ? ? ?

y a eu une appel dans le site de al-ahli a tout les égyptiens a ne rien filmé ni au journaliste de chercher l'exclusivité
                    . je cherche le lien et on discutera sur sa .

et nous rien on heureux en film , silence en film notre bêtise et mieux on la met sur youtube

ok disons que le verre été cassé de l'intérieur de djezzy ZAY MA INTO tchoufou je rie mnt

Commentaire

Mauvaise image que donne l'Algérie à travers le monde.
                      A cause d'une bande de casseurs qui trouvent n'importe quel prétexte
                      Voir la réaction de certains médias Français et Européens et sur le Web.
                      L'Algérie n'à pas besoin de ça !

Victoire aux Fennecs, inchAllah
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

Commentaire

ok disons que le verre été cassé de l'intérieur de djezzy ZAY MA INTO tchoufou
                        je rie mnt
                        Bonne idée

Commentaire

زي ما انتو شايفين الإزاز تكسر من الداخل و طايح لبرا

هو الكرسي خرج زااااي ؟؟؟؟ من الشباك أيوة و ضرب جزائري على نفوخو بزبط
                          و تشوفو مسكين مسكو و ما شي بيه
                          على دماغو
                          هما المصريين يكرهو الجزايريين لييييه ؟

معاكم عمرو الديب مباشر من الجزائر اليوم

naspeaki masri yew malgré sa fait qarn j'ai pas vue un film ou une serie d'eux

Commentaire

hahahahahaha Nadyr

ham idahak ou ham ibaki

Commentaire

Tes posts font rire Nadyr Merci !!!
                              Et wé les Algériens camikaz; ils cassent et ils filment
                              Ce qui est sure c'est qu'on est pas aussi khoubata que les autres....on cache rien :22:

Commentaire

Chargement...
                              X