Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters gonflés à bloc arrivent au Soudan pour le duel Egypte-Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Dandy
    je comprend que ce qui doit se comprendre en politique,juste pour être à jour aux évenements sinon lire entre les lignes ça me dépasse franchement!! cependant j'admire les personnes perspicaces en de tels agissements.

Commentaire

Dandy bonjour
      Citation:
      Qu'est ce qu'il vint faire là lui ? Je ne vois pas quel sens on peut donner à un LePen brandissant un maillot avec les couleurs de l'Algérie.
      Probablement pour condamner la présence Algérienne en France et dire que la France, de part l'immigration, est devenu une terre Algérienne.....

Ps: le pire, c'est que je n'ai pas tiletté en voyant le drapeau de l'Algérie recouvrir la France....Il m'a fallu quelques secondes pour me rendre comte de la bizarrerie
      Ah, la voilà l'explication, moi non plus je n'avais pas remarque l'hexagone, autrement dit rien d'étonnant, c'est du Lepen qui fait du Lepen.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Salut Adhrhar,

Enfin, j'ai supposé. Je ne sais pas si la photo est récente mais ce qui est clair c'est que le Pen exhibant un tee-shirt dans lequel le drapeau Algérien recouvre l'hexagone n'est sûrement pas un acte de soutien à notre équipe nationale

Commentaire

Dandy
          Enfin, j'ai supposé. Je ne sais pas si la photo est récente mais ce qui est clair c'est que le Pen exhibant un tee-shirt dans lequel le drapeau Algérien recouvre l'hexagone n'est sûrement pas un acte de soutien à notre équipe nationale
          C'est clair que cela est destiné à la propagande contre les algériens de France en insinuant que la France est algérianisée, colonisée, ...

Commentaire

en insinuant que la France est algérianisée, colonisée, ...
            Mais non Ad, voyons !! En exhibant ce tee shirt, Lepen veut dire qu'un petit déj avec de délicieux french croissants à la bonne étoile, si siper
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Alerte

Il n'y a plus personne à EL Biar ni au Golf ils sont tous partis :22:

Bon voyage wlad houmti et rentrez bien......

Maintenant, il n'y a plus rien à dire sauf attendre leur retour.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Inata
                Il n'y a plus personne à EL Biar ni au Golf ils sont tous partis :22:
                a ce point ? Pourtant le nombre a été limité à 9 000 personnes pour l'ensemble de l'Algérie.

Commentaire

Il n'y a plus personne à EL Biar ni au Golf ils sont tous partis
                  Yaw c'est grave !! qui va soutenir lehyout dourkatik ?
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Ad,
                    a ce point ? Pourtant le nombre a été limité à 9 000 personnes pour l'ensemble de l'Algérie.
                    Essaye de les arrêter!! les autres patienteront à l'extérieur puisque ce nombre concerne les places du stade.

scootie,
                    Yaw c'est grave !! qui va soutenir lehyout dourkatik ?
                    Ils vont en profiter pour les repeindre

A l'attaque les FEMMES prenez d'assaut les ministères!!! c'est l'occasion ou jamais
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

Salam

Inata Bonjour
                      Le jour d match y'aurra ke la voix féminine sur alger !et un peu partout de l'algérie
                      Les youyous et 1-2-3!! vive a l'algérie !!!et qui va défilé le jour du match! bien sur les femmes Allah berk yestar men les accidents de voiture :22:
                      presque tt les quartiers sont déserté !fel golf jean Jauresse vide !La placette et les environs !tous vide !le champ est libre pour naswanes
                      Dernière modification par algerienne16, 17 novembre 2009, 14h46.
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bonjour hbibti!

Rayhine idirou hala les femmes wahadhoum ! c'est un évènement historique le jour ou Alger fut déserté par les hommes et les femmes prirent le pouvoir!!

On fermera les frontières.....
                        (ok je plaisnate, on ne va pas vous faire ça)

Allah berk yestar men les accidents de voiture :22:
                        Mdrr behdeltina, sem3ou bina ga3!!
                        Hemingway

Commentaire

On fermera les frontières.....
                          (ok je plaisnate, on ne va pas vous faire ça)
                          C'est le president qui va être content !il va nous gâté on plaisante bien sur
                          Mdrr behdeltina, sem3ou bina ga3!!

Les policiers rah ybasiw msaken !et ila halfet alik mra bat qa3ad
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

C'est le president qui va être content !il va nous gâté on plaisante bien sur
                            Il fera la distribution des ministère selon l'ordre d'arrivé là je en plaisante plus...

Les policiers rah ybasiw msaken !et ila halfet alik mra bat qa3ad
                            On mettra en place que des femmes le peu d'hommes restant se verront confisquer leur voiture pour conduite dangereuse
                            Hemingway

Commentaire

et voila un autre mouvement se crée " les femmes et le pouvoir "

et moi je vais créer le mouvement d'opposition
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

not you

Tu n'es pas parti? il n'y a plus de billets?

Tu en vas pas nous mettre les batons dans les roues !!

Ecoute je te propose une place dans le gouvernement, pas importante mais tu pourras voyager gratis
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X