Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Introverti ou extraverti ? Vous étés in ou out ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euhh!! je croix que je suis quelque part entre les deux.....jété un p'tit timide comme ya pas deux, mais maintenant je commence a m'habituer au contact des gens grace a mon travail

    Commentaire


    • #17
      Nedjma

      je suis une fille de l'Est moi, pas du tout méditerranéenne!

      je suis très atypique par ici!!!

      mais bon, ça les réveille un peu

      Commentaire


      • #18
        Je préfere les longues discussions en tête à tmete ou un petit groupe 3-4 personnes qui s'écoutent en même temps.
        Tout comme moi!...plus il y a de gens moins je parle!

        Commentaire


        • #19
          Et bien oui , c est cela extravertie avec modération!!! ,etre avenante ,souriante ,aimer la vie en société et la vie associative, mais rougir quand il faut prendre la parole en public quand tous les regards sont tournés vers vous !!? ne pas aimer se faire remarquer ,cela relève plutot de la réserve et de la timidité !!
          Donc extravertie en petit comité ,sinon je branche" le mode observation "puis peut etre "le mode analyse perso" avec léger sourire pour la devanture!!
          Donc la propension à exprimer ses sentiments dépend de la situation et de l entourage!! bonne soiée!!

          Commentaire


          • #20
            Euh il devait il y a avoir trop de monde qui me regardait!!!
            bonne soiRée !!!!

            Commentaire


            • #21
              Donc extravertie en petit comité ,sinon je branche" le mode observation "puis peut etre "le mode analyse perso" avec léger sourire pour la devanture!!

              Donc si je comprend bien, tu est loin de presenter par example une conférence!!! c'est ça?

              Commentaire


              • #22
                Exact!! a moins peut etre de connaitre hyper bien mon sujet!
                d avoir pris ma dose d anxiolythiques et un petit coup de rouge! non ,non ,je rigole !! parce que je crois que je ne suis pas très pédagogue en plus, alors une CONFERENCE !!! je prendrais juste une petite réunion!!

                Commentaire


                • #23
                  in and out
                  "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                  Commentaire


                  • #24
                    J'étais introverti l'année dernière et je me suis converti en extraverti cette année, un changement radical quoi !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour moi, ça dépend du moment, de l'humeur et des gens avec qui je suis. Donc aussi bien IN que OUT.
                      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ai vu chouchou à place di clichy

                        il sa chongi en extravesti

                        Commentaire


                        • #27
                          je prendrais juste une petite réunion
                          Justement, c'est ça qui m'a mis sur les rails, c'est le monde du travail , tu dois assumer la parole en plains publique ou dans une salle, avec beaucoup de pairs de yeux qui te fixe, tatans chaques faux mouvements ....dieu merci grace a ça j'ai pu vaincre ma timidité qui ma torturé depuis l'age de 5ans

                          Seulement, c'est encore tot pour parler dans un stade!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X