Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un journaliste de nil sport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un journaliste de nil sport

amrou adib et trés connu se qu'il a dit sur l'algérie etc
    y a aussi un autre captin midhat

celui qui porte une cravate rouge dans cette video

il n'arrête pas de mentir et il dit qu'il s'adresse au egyptien alors qu'il passe dans une chaine satellite ,mais aussi il a jouer un role pour que les choses arrive comme sa entre supporter , il montré des scene de youtube et des images faites par des internautes -gamins- algériens sur son émission
    ainsi il a touché les ames de milliers d'egyptiens

c'est lui qui parle au faux chauffeur de bus au telephone dans son émission.

voila de la metiere premiere pour nos journalistes ou bien si'il faut l'attaquer en justice si les choses tourne au drame (b3id char)

Ata3mim khataa. il faut aussi écouter les voix de raison qu'il y a en Egypte. Pas que les sorcières.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

je pense pas que les egyptiens laisse parler les réconciliateur et leur ferme la gueule direct

Commentaire

Geass
        oui justement j'ai jamais parler de tout les égyptiens ni de tout leur supporter

j'ai bien précisé ce journaliste
        il diffuse plein d'info et son émission est presque chaque fois mi sur youtube

faut pas nier que de notre coté y a des journalistes aussi qui on fait pareil mais comme on a pas les média comme l'egypte , sa reste au niveau du journaux ecrits.

sans parler de l'atteinte a l'image des algériens et l'algérie dans le monde arabophone ,grâce a leur armada médiatique plus libre coté egyptien .

Commentaire

que peuvent faire deux a trois journaux devant autant de chaines tv egyptiennes ,donc on peut aisement deviner d'ou le mal vient quand on c le poids justement des medias lourds comme la telè comparativement aux journaux

Commentaire

tout ce qui a été dit par ci par là est habituel et aurait pu éviter un envenimement de la situation. Le clou de l'histoire est vraiment la réactions des médias egyptiens pour démentir l'attaque et au contraire porter les dommages du bus aux joueurs algériens comme s'ils sont devenus sadiques au point de vouloir se martyriser.

Malgré tout ce qui a été rapporté par les médias occidentaux. Le gouvernements egyptien a pris son peuple pour des cons en leur racontant des anneries et en déformat la réalités. ca m'a rappelé le ministre irakien de l'information en 2003. A une connerie répond une autre connerie, et cette fois c'est les incidents d'algérie contre les biens egyptiens. D'ailleurs c'est aissi que nos régimes se maintiennent, un président qui se maintient depuis 40 ans par la tricherie et d'un autre coté un autre président qui se donne un 3 mandat par la tricherie aussi.

Pour reprendre Charlie Hebdo je dirai : c'est con de laisser des cons jouer ce match, des deux cotés.

Commentaire

Ata3mim khataa. il faut aussi écouter les voix de raison qu'il y a en Egypte. Pas que les sorcières.
              Tu as des liens ? Des personnes qui condamnent dans les télévisions égyptiennes, les agressions subies par notre équipe nationale et nos supporters ?

Si tu as des références, je suis preneur.

Commentaire

Regarde la vidéo en ligne pour commencer.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Je te dirais qu'en même temps, j'en ai rien à battre qu'un gus appelle au calme dans une émission égyptienne. Appeler au calme sans exiger la justice (condamnation du président de la Fédération Égyptienne de Football, du ministre de l'intérieur et du gouvernement) revient à faire l'apologie de l'impunité. Parce qu'au fond, jusqu'à maintenant, c'est les Algériens qui ont pris plein la gueule....Les Égyptiens s'en sortiraient à bon compte.
                  Pour toi, qui est Marocain, c'est facile de demander sacrifier la justice au nom du calme, c'est pas les tiens qui se sont fait tabasser au Caire.
                  On ne demande ni l'empathie, ni la compréhension. C'est notre *****, on la gérera, comme on l'a toujours géré: sans compter sur personne.

Dernière modification par Dandy, 18 novembre 2009, 13h03.

Commentaire

Chargement...
                  X