Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club Bounce : la discothèque où les obèses sont rois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Club Bounce : la discothèque où les obèses sont rois

    Situé à Long Beach, en Californie, le Club Bounce accueille tous les types de public. En particulier des personnes en surpoids. Mais aussi des gens au gabarit "normal" qui craquent pour les formes généreuses.

    Avec deux tiers des américains obèses ou en surpoids, l'apparition de ce type de boite de nuit coule presque de source. D'autant que le mouvement du "size acceptance" (littéralement acceptation du poids) prend de plus en plus d'ampleur et réclame d'être protégé par la loi au même titre que les femmes, les communautés homo, noires ou religieuses.

    Créatrice du Club Bounce ("bounce" signifiant rebondit), Lisa Marie Garbo déclare avoir eu cette initiative après s'être fait refouler à l'entrée d'une discothèque d'Hollywood. Aujourd'hui, elle se revendique comme une porte-parole de la communauté "BBW", sigle désignant les "Big Beautiful Women" (les femmes belles et grosses) et espère pourvoir ouvrir des clubs de ce type un peu partout dans le pays.

    Si on peut craindre que ce genre d'établissements ghettoïse la communauté des "overweight", Lisa Marie Garbo rappelle qu'environ 70% de la clientèle masculine, et 30% des la clientèle féminine, ont un poids normal : "Beaucoup de gens qui ont un poids normal sont attirés par ceux qui sont en surpoids". L'essentiel est que tout le monde y trouve son compte.

    yahoo
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    "Beaucoup de gens qui ont un poids normal sont attirés par ceux qui sont en surpoids".
    Dans ces coins là, doit-on peser une nana avant de la dragouiller?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      bsahathoum eydifouliw
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        c'est humiliant et navrant de se moquer des personnes différente de sois

        complètement ridicule ..... :22:

        Commentaire


        • #5
          qui se moque

          eux assument pleinement leur état d'être
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            si chacun y trouve son compte...en poids , pourquoi pas?
            c est pas une mauvaise idée

            Commentaire


            • #7
              sont ou les photos?
              on fait avec..........

              Commentaire

              Chargement...
              X