Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir face à une défaite, face à une victoire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagir face à une défaite, face à une victoire ?

    On sait que tout le monde, ou presque' n'est préoccupé que par une seule chose : le résultat du match Algérie / Égypte et les conséquences redoutées.

    Vous savez vous comment vous allez réagir face à l'une ou l'autre des 2 situation

    - la victoire
    - la défaite ?


    Pensez vous contrôler la situation, la votre personnellement ?
    Comment pensez vous réagir à d'autres violences, hélas redoutées ?

    Pensez vous sortir manifester dehors avec la communauté algériennes là ou vous vous trouvez ? ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Pensez vous sortir manifester dehors avec la communauté algériennes là ou vous vous trouvez ? ...
    sabah el khir Adhrar

    si on gagne , je rentre meme pas travailler , je sors manifester ma joie avec la communauté ici

    si jamais on perd , je rentre travailler

    Commentaire


    • #3
      Victoire : défilé et expression de joix
      Defaite : se preparer a la CAN

      Maak ya lkhadra ndirou hala

      Commentaire


      • #4
        Je ne préoccupe même plus de l'issue du match, je suis trop angoissée par ce qu'il risque se passer après.

        Commentaire


        • #5
          Nedjma
          sabah el khir Adhrar
          Sabah ennour ya lalla
          si on gagne , je rentre meme pas travailler , je sors manifester ma joie avec la communauté ici
          Tu penses qu'il peut y avoir des risques de débordements, même de joie ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            khdiwedj bonjour
            Je ne préoccupe même plus de l'issue du match, je suis trop angoissée par ce qu'il risque se passer après.
            Cela veut dire que tu ne contrôles plus la situation dés maintenant.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Après une victoire: applaudir nos verts.
              Après une défaite: les applaudir aussi.
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                victoire----je sors défiler,je ne vais pas travailler demain

                défaite-----je reste à la maison me connecter sur FA et je n'irais pas travailler demain.

                morale:demain jour férié en Algérie victoire ou défaite.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Adhrhar
                  Cela veut dire que tu ne contrôles plus la situation dés maintenant.
                  Je n'ai aucun contrôle sur ce qui va se passer à Khartoum, c'est un fait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me pose la question, est ce mieux de ne pas le regarder ce match? j'ai aussi peur de ce qui peut se passer après ..
                    sinon pour le résultat, ben si si on gagne et que rien ne se passe, c'est cool sinon (si on perd et que rien ne se passe) c'est pas la fin du monde, et je travaille dans tout les cas bien sur
                    Dernière modification par mimi, 18 novembre 2009, 14h39.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu penses qu'il peut y avoir des risques de débordements, même de joie ?

                      c'Est sur , mais dans le calme .

                      Commentaire


                      • #12
                        Le mieux c'est de faire comme les britanniques : applaudir l'équipe dans tous les cas, victoire ou défaite.

                        Mais inchallah la victoire ce soir ya rabi.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous savez vous comment vous allez réagir face à l'une ou l'autre des 2 situation

                          - la victoire
                          - la défaite ?
                          heureux ou décu par le résultat, le mot d'ordre est pas d'excès...ce n'est qu'un jeu.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelque soit le résultat je serai fière d‘eux , bien sur en cas de défaite je serais super déçue !

                            Après le match :
                            S'ils gagnent je sors un peu voire l’ambiance et je rentre avant que ça dégénère !!
                            S’ils perdent à la maison , toute tristounette !!

                            Commentaire


                            • #15
                              khdiwedj
                              Citation:
                              Posté par Adhrhar
                              Cela veut dire que tu ne contrôles plus la situation dés maintenant.

                              Je n'ai aucun contrôle sur ce qui va se passer à Khartoum, c'est un fait.
                              Je parle de ton self contrôle, le contrôle des réactions de ta personne.

                              hakkimm bonjour
                              heureux ou décu par le résultat, le mot d'ordre est pas d'excès...ce n'est qu'un jeu.
                              Sahit ya si hakkimm, voilà une réaction saine à proclamer partout.

                              Nomad7 bonjour
                              Le mieux c'est de faire comme les britanniques : applaudir l'équipe dans tous les cas, victoire ou défaite.
                              Bravo aalik
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X