Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagir face à une défaite, face à une victoire ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

garder son sang froid en cas de défaite et exploser en euphorie en cas de victoire...

Commentaire

Quel que soit le score, je féliciterai notre équipe.

Commentaire

rossinhol bonjour
        garder son sang froid en cas de défaite et exploser son euphorie en cas de victoire...
        Exploser même de joie porte certains risques, tu sais ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Cette équipe on l'aime tellement qu'on n'a pas envie de penser à une défaite. Mais il faut se dire que ce n'est que du sport après tout.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Si on gagne, je dormirai tranquille ce soir.
            Si on perd, j'angoisserai pour ce qui risque de se passer

Ah oui...dans les deux cas, je rentre chez moi parce que les rues ne seront certainement pas sures pour une fille^^

Commentaire

Pour ma personne, je suis fière de notre équipe nationale, elle nous a fait rêver jusqu'ici, nous a donné des émotions fortes, yek ?
              que le rêve continue ou qu'il s'arrête, je suis reconnaissante à cette équipe

Commentaire

Cirtabeille bonjour
                Si on gagne, je dormirai tranquille ce soir.
                Si on perd, j'angoisserai pour ce qui risque de se passer
                Hélas, dans les deux cas il y a des risques de violence.
                Ah oui...dans les deux cas, je rentre chez moi parce que les rues ne seront certainement pas sures pour une fille^^
                Voilà une sage décision.

Commentaire

Hélas, dans les deux cas il y a des risques de violence.
                  C'est vrai qu'il y a des risques dans les deux cas...ça craint
                  Rabi yester.

Commentaire

Bonjour

Les résultats du terrain sont les bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est un jeu.

Mais erroukhss de la horde de supporters égyptiens, me laisse craindre le pire en dehors du terrain.

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

on perd...une bonne bouteille ..dans la joie
                      on gagne ..une bonne bouteille ..et de l'amertume

oups!!! c'est le contraire ...c'est pasla bonne bouteille la !!!

Commentaire

ibnrochd
                        on perd...une bonne bouteille ..dans la joie
                        on gagne ..une bonne bouteille ..et de l'amertume
                        Donc le même jus sera consommé, ou dans la joie ou dans l'amertume.

Commentaire

tu comprend vite toi ...au fait c'est pas du jus ( ca c'est du pressé) la c'est du distillé !! 10 ans d'age

Commentaire

ibnrochd
                            tu comprend vite toi ...au fait c'est pas du jus ( ca c'est du pressé) la c'est du distillé !! 10 ans d'age
                            Ca change tout, l'ivresse est garantie, soit pour oublier soit pour oublier, quelque soit le flacon.

Commentaire

Chargement...
                            X