garder son sang froid en cas de défaite et exploser en euphorie en cas de victoire...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment réagir face à une défaite, face à une victoire ?
Réduire
X
-
rossinhol bonjourExploser même de joie porte certains risques, tu sais ...garder son sang froid en cas de défaite et exploser son euphorie en cas de victoire...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Cirtabeille bonjourHélas, dans les deux cas il y a des risques de violence.Si on gagne, je dormirai tranquille ce soir.
Si on perd, j'angoisserai pour ce qui risque de se passer
Voilà une sage décision.Ah oui...dans les deux cas, je rentre chez moi parce que les rues ne seront certainement pas sures pour une fille^^Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
Bonjour
Les résultats du terrain sont les bienvenus, qu'ils soient positifs ou négatifs, c'est un jeu.
Mais erroukhss de la horde de supporters égyptiens, me laisse craindre le pire en dehors du terrain.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
ibnrochdDonc le même jus sera consommé, ou dans la joie ou dans l'amertume.on perd...une bonne bouteille ..dans la joie
on gagne ..une bonne bouteille ..et de l'amertumeJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire
-
ibnrochdCa change tout, l'ivresse est garantie, soit pour oublier soit pour oublier, quelque soit le flacon.tu comprend vite toi ...au fait c'est pas du jus ( ca c'est du pressé) la c'est du distillé !! 10 ans d'ageJe suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
Commentaire

Commentaire