Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme retrouvé en partie dévoré par son chien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme retrouvé en partie dévoré par son chien

    Cette information est douloureuse, bien entendu, il faut attendre le résultat de l'enquête pour connaître la véritable cause du décès.
    Je me permets juste de rappeler un article :
    "Ils sont réputés dangereux Pit-bull, dogue allemand, rotweiller, doberman, dogue de Bordeaux, bull-terrier, américan staffordshire, dogue argentin ou tout animal issu du croisement de ces races, sont réputés dangereux. L’article 211-1 du 6 janvier 1999 du Code Rural"

    ********

    Un homme de 27 ans a été retrouvé mort, en partie dévoré par son chien, mercredi à son domicile de Saint-Etienne, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police.

    N'ayant plus de nouvelles de son fils depuis plusieurs jours, son père est venu lui rendre visite mercredi à la mi-journée, faisant ainsi la macabre découverte: le cadavre du jeune homme avait été dévoré par le Rotweiller au niveau du visage, du cou et du dos.

    L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'une attaque meurtrière de la part de l'animal ou si le jeune maître était déjà mort lorsque le chien a mangé une partie de sa chair.

    Une autopsie devra également évaluer à quand remonte le décès de ce célibataire qui vivait dans un appartement du centre de Saint-Etienne.

    L'animal a été conduit à la fourrière municipale.

    source : SAINT-ETIENNE (AP)

  • #2
    j'ai déjà vu un homme de 35 ans se faire dévorer pas ses trois chiens (1 corniaud et 2 *****ds) parce que le propriétaire, victime probablement d'un malaise, n'a pas pu nourir ses animaux. Ils l'ont mangé. Personnellement, je n'aime pas les animaux, car ils me font peur.

    Commentaire


    • #3
      mancelle

      Si c'est pas les requin,c'est le chiens........

      Commentaire


      • #4
        Ouais! c'est bien pour ça que j'ai un chat.

        Les chats n'ont jamais mangé leurs maîtres, hein? hein? :22:

        kikka

        Commentaire


        • #5
          Kikka

          t'as un chat ?

          moi, j'ai jamais eu d'animal domestique . j'ai trop peur des chiens , j'aime pas les chats , ni les oiseaux .......... .

          Commentaire


          • #6
            y'a pas mieux qu'un poisson rouge
            au moins je risque pas de me faire dévorer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire

            Chargement...
            X