Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vous voyez vous dans 15 ans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    attends jprends un mirroir vieillissant de 15 ans en plus lol !!


    qui vivra verra....
    la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

    Commentaire


    • #62
      Je me vois plus beau que je ne le suis aujourd'hui...d'ici là, les canons de beauté auront évolué et je serai à la page...

      Commentaire


      • #63
        Ah Ah

        ce sujet revient,
        dans 15 ans j'aurai ...

        bon alors au choix :

        un tour du monde à la voile avec escapade sur des petites îles

        ou une course de déambulateur dans ma maison de retraite avec mes copines en fauteuils roulants, j'enlèrerai ma perruque rousse et mon dentier pour ne pas les abîmer

        Commentaire


        • #64
          Wow dans 15 ans... que serai-je et ou serai-je ? Chaque pas que l'on fait change notre vie...
          Dans 15 ans, je me vois dans ma maison pas loin de la plage... je suis à mon compte et j'aime ce que je fais, gagner juste assez pour vivre correctement. Je vais souvent à la pêche, cueillir mes propres légumes et fruits chez mon ami agriculteur qui vit un peu plus loin. On mange presque tout le temps à l'extérieur en famille et on invite beaucoup d'amis. Une vie simple mais heureuse Inch'Allah !
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #65
            Dans 15 ans je serais dans un Asil d'aliéné , je compterai le nombre de grain de poussière qui passera devant mes yeux ...
            Tout ca parceque j'aura voulu prouver que je communique avec les cloportes :s
            Quel bel avenir :s

            Commentaire

            Chargement...
            X