Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment vous vous sentez après cette victoire :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment vous vous sentez après cette victoire :)

    tout est dans le titre !!

  • #2
    moi, contente et fatiguée, trop de pression:22:, manque d'oxygène,palpitations:22:, estomac noué pendant 90 minutes

    Commentaire


    • #3
      Tjrs stressée, j'espère que les notres vont savoir rester raisonables dans leur fête ! sur une chaine egyptienne ils sont entrain de dire qu'il y a eu des trucs mais je suis rassurée je pense qu'ils exagérent trop c que des "mounawachates" d'aprés leurs propos contradictoires.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, c'est pas fini. Espérons que nos compatriotes rentreront chez eux sans blessures.

        Commentaire


        • #5
          Soulagé et hereux
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Comme une certaine justice rendue, les mauvais (malhonnêteté) on perdu.
            Puis le plaisir pour l'Algérie et les algériens qui manquent de bonnes occasions pour se sentir "heureux", pour l'ivresse collective, pour, ... c'est mérité, quoi.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              je suis heureux pour la victoire mais surtout pour cette réponse sportive et sur un terrain pour des Égyptiens qui ont tout essayer pour gagner et par n'importe quel moyen
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • #8
                Soulagée. Ma vie va enfin pouvoir reprendre ses droits... Je manquais de temps pour étudier, car je le passais sur internet à chercher les dernières nouvelles sur le sort des supporters et sur le déroulement du match aussi.

                Vive l'Algérie dima ferhana !
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #9
                  dieu est grand!!!! allahou akbar!!

                  la bravoure contre le vice la verité contre le mensonge les Hommes contre des "males"seulement mafihoum rihat errijal

                  ils ont voulu qu'on porte le role des hypocrites laches..on leur a appris ce que c'est qu'etre jazairi

                  tahya el jazair

                  purée.........ça fait longtemps que ce chaab rahou maghboune....

                  al hamdoullilah ya rabi
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a eu l'avant 18 novembre 2009 et l'après, je suis apaisé, après la 1à aine de jours de stresse, de sentiments surtout d'injustice, car on a été volé lors de la rencontre du 14 de ce mois.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      @adhrar
                      mabrouk alina

                      pas seulement volé...on a ete volé et souillés en tant qu'algeriens...
                      malgres le sang algeriens des joueurs qui a coulé ils ont eut le culot de declarer que c'etait une comedie "basse hypocrite et lache" des algeriens qui avait peur de jouer contre les pharons (qu'on a momifié aujourdhui)


                      makra fihoum ... meme si nous sommes comme nous decrit raouraoua joué par de niro


                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #12
                        comment je me sent ???

                        je viens de rentrer ..et je suis fatigué ! j'ai beaucoup dansé! chétha a messonier ,chétha a audin , chétha fi la grande poste ...

                        sans oublier chanté Kassaman avec tous le public a la place audin .

                        je vais faire dodo , bonne nuit
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          tamerlan
                          @adhrar
                          mabrouk alina
                          Oui koul mabrouk
                          pas seulement volé...on a ete volé et souillés en tant qu'algeriens...
                          malgres le sang algeriens des joueurs qui a coulé ils ont eut le culot de declarer que c'etait une comedie "basse hypocrite et lache" des algeriens qui avait peur de jouer contre les pharons (qu'on a momifié aujourdhui)
                          Oui, bien sur, pour tout cela, c'est une certaine justice qui a été rendue.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Berdouli Galbi Ya3tihoum essaha
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me sens en PAIX !!! Je ressens une joie Intense !!! C'est magnifique!!!
                              Ils nous ont agressés, harrcelés, humiliés, et accusés de menteurs !!
                              On est jamais rentré dans le jeu de bassesses !!! Je ss fière de Nos Hommes!!
                              Comme il a dit 3antar Ya7ya : "A7na Atzaiiir Blad Rjal, mouch mounafikiin"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X