Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Non NON Je ne gâche pas votre plaisir, ce qui est fait est fait !! (sauf que je n'aime pas l'injustice !!)
si tu veux mon avis, ça m'arrange bien que la France se qualifie (c'est moi qui dis ça ????!!! je rêve !!) , car j'aurais l'immense plaisir que l'Algérie soit dans le même groupe que la France, et qu'on la gagne 1 à 0
Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2009, 00h06.
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Ils la méritaient pas cette victoire les français; les irlandais ont dominé tout le match, et voilà qu'un peu avant la fin l'arbitre accepte un but en carton (thierry henry qui commet une main volontaire avant de tirer et "marquer") .. abusé quoi ! j'ai la haine pour les irlandais.
je pense que c'était pas évident de voir cette main par les deux arbitres, pour nous c'est facile de voir au ralentis et sous différents angle mais l'arbitre doit décider au moment meme et il a pris la mauvaise décision dommage pour l'Irlande
Commentaire