Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est qualifiée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

absolument ...

gache pas notre plaisir ...

Commentaire

un remake de la main de Dieu ?
      on peut dire ça !!! mais MARADONA a toujours été un out sider !!

Thérry Henry est censé être un gentil
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

aucun plaisir à gagner avec la main...

Moi je pense comme le barbu

Commentaire

Laguna

Non NON Je ne gâche pas votre plaisir, ce qui est fait est fait !! (sauf que je n'aime pas l'injustice !!)

si tu veux mon avis, ça m'arrange bien que la France se qualifie (c'est moi qui dis ça ????!!! je rêve !!) , car j'aurais l'immense plaisir que l'Algérie soit dans le même groupe que la France, et qu'on la gagne 1 à 0
          Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2009, 00h06.
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

aucun plaisir à gagner avec la main...
            c'est exactement ça !!!! la France a toujours eu la chance comme appuie

Commentaire

bravo à l'algerie, à la france et à tous les qualifiés du jour !

algerie, france, portugal, grece, qui d'autre encore ?

Commentaire

Il y a toujours des coups de chance dans tous les sports.

Commentaire

oui a ce qu'il parait la france s'est qualifié par une erreur irlandaise... j'ai cru entendre ça sur TF1

Commentaire

Ils la méritaient pas cette victoire les français; les irlandais ont dominé tout le match, et voilà qu'un peu avant la fin l'arbitre accepte un but en carton (thierry henry qui commet une main volontaire avant de tirer et "marquer") .. abusé quoi ! j'ai la haine pour les irlandais.

Commentaire

Moi, je suis d'accord avec Karimbarbu. Pauvre Irlande!

Commentaire

posté par Tolkien
                        oui a ce qu'il parait la france s'est qualifié par une erreur irlandaise... j'ai cru entendre ça sur TF1
                        même pas vrai !!! ça illustre le chauvinisme de TF1 !!!!!!!

la France s'est qualifiée grace a une monumentale erreur des deux arbitres (central et juge de touche)

Commentaire

Une qualif injuste, et honteuse.
                          L'arbitre de ce match ne devrait pas aller en coupe du monde.
                          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

La France est qualifiée , main ou orteil

On s'en balance

j'ai accroché le drapeau Algerien et Français sur ma voiture
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je pense que c'était pas évident de voir cette main par les deux arbitres, pour nous c'est facile de voir au ralentis et sous différents angle mais l'arbitre doit décider au moment meme et il a pris la mauvaise décision dommage pour l'Irlande
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Sur le peu que j'ai vu du match, les deux équipes, France et Irlande, méritaient la qualification.
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Chargement...
                                X