Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site d'El-Heddaf hacké par des Egyptiens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le site d'El-Heddaf hacké par des Egyptiens

Je viens juste de voir ça en visitant le site !

Offf et on a fait quoi???? walou rien
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

ils sont les plus grands cons que je n ai jamais vu , pourquoi la traduction en anglais à ce que je sache algérie parle francais et pour quoi il s'est fatiguée à écrire anglais

lol ils nous ont fait peur, alors ke au soudan ils se cachent comme des rats, allez vous faire..............;

sale races, vous nous ferez jamais peur, vous etes que des parleurs, si vous etiez des vrai homme, j allais vous trouver en soudan, mais ous etes des super calvier ni plus ni rien donc restez cacher chez vous, ca ne ous fera que du bien si tu veux encor deguster les plats délicieux de ta mere chérie !!!

:22::22::22:

Commentaire

l'ENTV aussi. Quelle bande de frustrés !!

Commentaire

ils sont les plus grands cons que je n ai jamais vu , pourquoi la traduction en anglais à ce que je sache algérie parle francais et pour quoi il s'est fatiguée à écrire anglais

lol ils nous ont fait peur, alors ke au soudan ils se cachent comme des rats, allez vous faire..............;

sale races, vous nous ferez jamais peur, vous etes que des parleurs, si vous etiez des vrai homme, j allais vous trouver en soudan, mais ous etes des super calvier ni plus ni rien donc restez cacher chez vous, ca ne ous fera que du bien si tu veux encor deguster les plats délicieux de ta mere chérie !!!
          Bravo 3lik ya Rajaouia
          Fahla ou nass

Commentaire

Attention, les sionistes sont les champions du terrorisme...
            Ils vont perdre beaucoup d'argent avec la saga Orascom.
            Les pas très intelligents égyptiens avec leur têtes enflées ne sont que la façade. Menacer les responsables algériens ne peut se faire que par ceux qui ont le bras long via leur agents en Algérie.
            Ne nous trompons pas d'ennemis.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

awe z3af awe tnoua attiwlou haba halwa

Commentaire

Attention c'est peut être Israel qui s'amuse à nous monter les uns contre les autres là.
                Faut faire gaffe tout ça peut être facilement instrumentalisé.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

cette histoire va mal se finir. les autorités des deux pays se font la guerre et utilisent leur peuples comme des pions, ils peuvent pas s'opposer dans une guerre militaire.

Commentaire

En même temps sans porte avions et bombardiers long range comment tu veux faire la guerre à l'egypte et vice versa?
                    Mais là c'est clair que ça va mal se finir sur le plan diplomatique.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Incroyable

Les esprits sont chauffés à blanc, quand on entends des animateurs de télévisions lancer des appels aux meurtres ! Ce genre de réactions n'étonnent nullement.

Le plus à craindre est pour la communauté algérienne en Égypte!

Toute cette histoire dépasse l'entendement !

../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Ce qu'ils sont mauvais perdants !
                        C'est vrai, comme se le répète chacun, c'est juste un match de foot, mais j'espère que le match de samedi a réussi à ôter le voile sur la véritable face de cette pauvre nation qui n'hésite pas qui n'hésite pas a tué gratuitement pour le plaisir.
                        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Chargement...
                        X