Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Henry : "Il y avait main"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon avis

Je pense que cette tricherie a la main vaut bien les nombreux penaltys provoques par les ataquants qui se couchent dans les surfaces de reparations...
    Et aussi les nombreux coups francs generes par les joueurs qui excellent dans l`art des plongeons

Commentaire

Inata, tout habitué du foot te dira qu'elle est volontaire.

Il regarde sa main, il l'avance sur la trajectoire du ballon, il y a double contact, et avant qu'elle ne dépasse la ligne, il la remets en jeu et part en courant comme si il avait réussi à mettre un but honnêtement.

C'est un tricheur, un point c'est tout, et les caméras l'oblige à avouer, sinon on ajouterait hypocrite que je n'ai pas de mal à lui associer.

Commentaire

outmind

Thierry Henry n’a rien a voir avec cette histoire , c l’arbitre kil fo blamer et pas le joueur , il va pas refuser un cadeau de l’arbitre quand meme lol je suis pas fan de Thierry Henry mais s’il a réussi a tromper la vigilance de l’arbitre avec sa main c kil est malin parceque tout les joueurs presque essaient la meme chose avec des simulations de fautes pour avoir des penalties, ou bien c l’arbitre ki été aveugle et la aussi c pas le joueur ki doit lui apporter des lunettes
        à vrai dire, ce n'est pas ça que je dénonce ..le but à la fin a été accordé, et la France s'est qualifiée, et la faut est principalement celle de l'Arbitre comme tu dis, qu'il peux dire Adieux Mondial afrique du sud

mais ce qui est désolant, c'est que l'équipe de France se qualifie de cette façon (à la mords-moi-le-neud) , et le plus désolant, c'est de se réjouir de cette qualification devant le monde entiers, d'ailleurs, certains ancien joueurs tel que Petit ou Lisarazu se sont montrés "désolés" et "pas du tout fièrs" de cette qualification, malgré que la tricherie fait partie du football !

et ce qui désole encore plus, c'est que Henry que je ne n'aime pas, mais j'avoue que c'est un Grand attaquant, s'est toléré de faire cette "main" alors que durant tout sa carrière il a acquis une réputation exemplaire d'un joueur discipliné et très correcte ! .... ce n'est pas digne de lui.

enfin, selon les invités de Yve Calvi sur France 5 il y a quelques jours, ils ont tous conclu qu'avec ce geste, il peut dire Adieux au Balon d'Or qu'il ne l'aura jamais ... je pense bien que ça va lui collé à vie
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Salut lenasia , je veux te parler en privé , mais je ne sais pas comment faire

Commentaire

Salut Salima,

tâche d'écrire 50 messages et tu auras droit à une messagerie privée.

Commentaire

Okay , je vais commencer à commenter Punition ^^ , merci .

Commentaire

Chargement...
              X