Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • economy...nos algériennes sont une belle mosaïque....on a tous les teints et toutes les couleurs...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

    Commentaire


    • Il se passe quoi ici?? pq voulez vous le convaincre?? qu'il aille en Egypte chercher sa dulcinée, on s'en fou de ce qu'il pense
      le pire c'est qu'i vient la chercher ici!!


      economy...nos algériennes sont une belle mosaïque....on a tous les teints et toutes les couleurs...
      walid tu essayes de le convaincre!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • J'ai une idée !
        bein t'as qu'a chercher une femme qui ressemble chouia aux égyptiennes (si tu fais parti de son gout biensur )et pas de soucis il y'a l'option copier coller =chirurgie esthétique t'as qu'a choisir une tof de l'une des actrices et hop le voeu est réalisé
        Dernière modification par algerienne16, 24 novembre 2009, 12h13.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • mais qu'il ne parle pas d'algériennes
          allez pour te faire plaisir,
          "les algériennes sont les plus belles du monde entier"
          c'est bon ?
          t'es plus jalouse ?

          Commentaire


          • il se peut qu'il soit egyptien!!!!?
            il met de la puce à l'oreille
            heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
            enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

            Commentaire


            • mon pauvre je pens qu'elle t'a bien traumatisé l'algérienne

              Commentaire


              • qu'est ce que vous essayez de faire?? le convaincre que les algériennes sont belles??!!

                C'EST UNE RÉALITÉ, et s'il veut pas croire ou plutot voir, bah TANPIS !

                Commentaire


                • Non Inata c'est moi qui suis convaincu....et je ne peux garder cette vérité rien que pour moi....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • C'EST UNE RÉALITÉ, et s'il veut pas croire ou plutot voir, bah TANPIS !
                    et oui, comme dit le proverbe,
                    KOUL KHNFOUSSA 3AND YAMAHA GHZALA

                    Commentaire


                    • KOUL KHNFOUSSA 3AND YAMAHA GHZALA
                      ça s'applique pour tes egyptiennes aussi
                      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                      Commentaire


                      • KOUL KHNFOUSSA 3AND YAMAHA GHZALA
                        relis bien ... a moins que tu sois la maman d'une égyptienne ... que tu cherche une égyptienne

                        Commentaire


                        • inscrit toi ds un forum egyptien ,va en egypte ,c plus facile de trouver ce que tu cherche

                          Commentaire


                          • mon pauvre je pens qu'elle t'a bien traumatisé l'algérienne
                            aucune chance avec les algeriennes bezaff harbine et marguettes khatihoum la comédie !!chemou fih rihet les égyptiens
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • Non Inata c'est moi qui suis convaincu....et je ne peux garder cette vérité rien que pour moi....
                              Es tu sure de vouloir apprendre l'italien?
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • ça s'applique pour tes egyptiennes aussi
                                oui quelques rares égyptiennes
                                j'aurais aimé que c'est les femmes algériennes qui soient belles,
                                mais malheureusement, le bon Dieu veux ainsi :22::22::22:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X