Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Vs Egypte: et moi dans tout ça ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toutes les femmes devraient prendre une serieuse option sur tous les hommes algeriens celibataires en effet ...

    Commentaire


    • #32
      De 5, quand tu lui dira " nhabek 3omri", elle éclatera de rire...
      Euh bon, je sais, pas bon exemple
      non, je vais lui dire "HAMLAGHKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMM !
      en kabyle

      Commentaire


      • #33
        economy
        vous n'etes pas belles désolé.
        Pour la beauté, on dit qu'il y en a partout, dans chaque pays, chaque villes ...

        Cirtabeille
        De 5, quand tu lui dira " nhabek 3omri", elle éclatera de rire...
        On t'a déjà fait ce type de déclaration ? Ça sonne un peu égyptien, je trouve, comme dans leur feuilletons à l'eau de rose.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          vous n'etes pas belles désolé.
          Parce que vous, vous êtes des Apollons...

          Bon, tout d'un coup, j'ai plus envie de plaisanter.

          On t'a déjà fait ce type de déclaration ? Ça sonne un peu égyptien, je trouve, comme dans leur feuilletons à l'eau de rose.
          Ah non ad, jamis de la vie!
          Pourtant, j'en rêve

          Commentaire


          • #35
            Cirtabeille
            Citation:
            vous n'etes pas belles désolé.
            Parce que vous, vous êtes des Apollons...
            Apollons du cœur ?
            Bon, tout d'un coup, j'ai plus envie de plaisanter.
            Pourquoi donc ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Cirtabeille
              Citation:
              On t'a déjà fait ce type de déclaration ? Ça sonne un peu égyptien, je trouve, comme dans leur feuilletons à l'eau de rose.
              Ah non ad, jamis de la vie!
              Pourtant, j'en rêve
              A bon entendeur ... Non je blague ... on dirait qu'il y a un message dans le message : message subliminal.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                Bon, tout d'un coup, j'ai plus envie de plaisanter
                pardonnez moi, je suis désolé, je plaisantais

                y en a des filles belles en Algérie mais pas comme en Egypte, elles sont plus belles.

                Commentaire


                • #38
                  Economy, tu te fais avoir avec le maquillage c'est tout. Elles savent manier le k'hol . A ta place, je ferai gaffe...dure risque d'être la chute la première fois où tu la verras sans maquillage

                  Commentaire


                  • #39
                    y en a des filles belles en Algérie mais pas comme en Egypte, elles sont plus belles.
                    On va suggérer à Afflelou de s'installer en Algérie. Tu as vraiment besoin de lunettes toi
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #40
                      pardonnez moi, je suis désolé, je plaisantais

                      y en a des filles belles en Algérie mais pas comme en Egypte, elles sont plus belles.
                      et pi quoi encore ...


                      techniquementmême si elle est belle , elle risque de devenir l'une des plus moche pendant 90 minutes

                      PS1: n'oublie pas il la CAF c'est pour bientôt :P
                      PS2 : je te conseille de lui confisquer son parapluie un jour de pluie

                      PS3: grrrrrrrrrrrrrrr dois je faire la remarque plusieurs fois
                      Dernière modification par absent, 19 novembre 2009, 13h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        Economy, tu te fais avoir avec le maquillage c'est tout. Elles savent manier le k'hol . A ta place, je ferai gaffe...dure risque d'être la chute la première fois où tu la verras sans maquillage
                        A mon age je pense pas que le maquillage me fais avoir, n'oubliez pas je suis algérien.

                        Commentaire


                        • #42
                          A bon entendeur ... Non je blague ... on dirait qu'il y a un message dans le message : message subliminal.
                          Y en a même 3 ou 4...
                          Sérieux, arrête de réfléchir Ad, tu te fais du mal

                          PS1: n'oublie pas il la CAF bientôt :P
                          CAF= Caisse d'allocation familiale?

                          Commentaire


                          • #43
                            et moi dans tout ça ????
                            Toi. Tu attendras 2014

                            Commentaire


                            • #44
                              Cirtabeille
                              Citation:
                              A bon entendeur ... Non je blague ... on dirait qu'il y a un message dans le message : message subliminal.
                              Y en a même 3 ou 4...
                              Sérieux, arrête de réfléchir Ad, tu te fais du mal
                              J'aime me faire mal, je ne peux pas ne pas réfléchir, c'est tomatic chez moi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon bref, pour en revenir au sujet initial, c'est juste que perso, je ne me vois pas partager ma vie avec quelqu'un qui ne connait pas ma culture. Y aura pas mieux que Oueld bladi, beau ou pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X