Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop Au Racisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ce n'est pas du racisme, c'est de la xenophobie, desolé pour vous tous...
    Bof, juste une nuance.

troisieme chose, pendant que les egyptiens s'en donnent à coeur joie et personne ne les en dispensera ni leur fera le hola, moi j'ai été censuré pour une phrase plus humoristique qu'autre chose ! des gens ont dit cent fois pire et n'ont pas été censurés, c'est quoi ça ? c'est de l'injustice pure-forme
    Tu veux quoi ? une surenchère d'insultes ?
    Quand on est digne, on ne demande pas de récompense, on le fait juste parce qu'on ne veut pas s'abaisser au niveau des insultes.

Commentaire

Il n y a pas de racisme mais juste une colère passagère. Il faut laisser un peu de temps pour parler de réconciliation avec les égyptiens. Je sais que les algériens, qui ont un bon cœur, pardonneront aux égyptiens.

En ce moment, ce sont les égyptiens qui attaquent et nous traitent de tous les maux. Ce qui se dit chez eux, n’a était dit par aucun algérien. Ils ne font preuve d’aucune retenue. Même le fils du président Moubarek, nous a insultés.

De notre coté, il faut rester zen et ne pas jouer le jeu de l’escalade. Notre équipe a gagnée, c’est la fête chez nous. Que la caravane passe …
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

moi je suis tres à cheval sur la notion de justice !
        soit on est honnête et on fait tous un effort, ou alors on censure pas ! les egyptiens sont censurés eux ? non on importe même leurs discours fanatiques !!
        je veux pas de surenchere, je pense être mesuré et l'avoir été tout au long de cette semaine tragique, seulement j'aime pas la hogra sous pretexte de bons sentiments ! pourquoi censuré une phrase sur un forum quand le fils du president egyptien commet des bourdes diplomatiques par ailleurs, en me censuran vous allez faire justice ? vous allez rendre l'honneur aux egyptiens ? c'est quoi encore ce charabia ?

Il n y a pas de racisme mais juste une colère passagère
        exactement, moi ce qui me met en colere par contre c'est la hogra et la censure !

Commentaire

Tout le monde est beau !

C'est beau l'idéalisation !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

les egyptiens ont montré encore une fois qu'il ne sont pas soportif, et ils ne le seront jamais, ils ne veulent toujours pas accepter la defaite, ils sont allé tres loin cette fois ci, ce qui s'est passé aujourdhui au caire: no comment !!

Pierres et bombes incendiaires contre l'ambassade d'Algérie au Caire

Onze policiers égyptiens ont été blessés vendredi matin à la suite d'attaques contre la représentation algérienne lors d'une manifestation, deux jours après la qualification pour le Mondial 2010 de l'Algérie face à l'Egypte.

Onze policiers blessés, voitures brûlées, vitrines de magasins détruites... Les supporteurs égyptiens n'ont pas digéré la défaite (1-0) de leur équipe nationale, mercredi, face à l'Algérie à Khartoum (Soudan). Résultat qui a barré la route de la phase finale de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud aux Pharaons.
            Des manifestants ont lancé des pierres et des bombes incendiaires sur les forces de l'ordre qui protégeaient l'accès à l'ambassade d'Algérie au Caire.
            «Nous devrions traiter l'Algérie comme un pays qui nous a déclaré la guerre», a ainsi déclaré à l'AFP un étudiant qui portait une pancarte appelant à l'expulsion de l'ambassadeur d'Algérie en Egypte.
            Le différend entre les deux équipes, pour pas dire les deux pays, ne date pas d'aujourdhui, ainsi que le racontait Libération dans son édition de mercredi.
            Le rassemblement aux abords de la représentation algérienne avait débuté jeudi soir, quand 150 personnes avaient brûlé des drapeaux algériens et lancé des slogans hostiles à ce pays, qui s'est qualifié mercredi pour le Mondial 2010 contre l'Egypte. Ils dénonçaient les agressions présumées de supporteurs égyptiens par des fans algériens à Khartoum.
            Selon les autorités soudanaises, quatre personnes ont été blessées après le match. Le ministre égyptien de la Santé Hatem el-Gabali fait état de 21 victimes, toutes «légèrement blessées».
            Des médias égyptiens ont fait état d'au moins un mort dans ces accrochages. Des déclarations démenties par la diplomatie égyptienne.
            Les tensions entre Le Caire et Alger autour du match ont tourné jeudi à la crise diplomatique avec le rappel «pour consultations» de l'ambassadeur d'Egypte en Algérie. L'Egypte a également convoqué l'ambassadeur d'Algérie au Caire, qui avait déjà dû s'expliquer après le saccage de sociétés à capitaux égyptiens en Algérie.
            Ces attaques avaient suivi l'attaque à coup de pierres du bus transportant l'équipe d'Algérie à son arrivée au Caire pour un précédent match entre les deux équipes la semaine dernière. Trois joueurs algériens avaient été légèrement blessés.
            (Source AFP)

Commentaire

je les déteste pas

je les hais , et je hais tout ce qui ressemble a un égyptien ...c'est mon droit

allez Ciao Ciao
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spaciallle je sait que tu vie a l'etranger
                justement tu connais celui qui déteste ou haie les maghrébins , sans raison seulement il les détestent tous !

Commentaire

Envoyé par Salah
                  ça c'est un autre point. Et concernant ça je pense que puisque c'est la faute aux 2 régimes, et que c'est une affaire d'État, condamnant les États, et laissons les peuples tranquilles.
                  Excuse moi même si notre Etat est respondable , ta3houm raw akhlaha!!!
                  Leurs TV, leurs ministres, leurs artistes, la crème de la sociétés (zaama) tous ont tenu des propos IMPARDONNABLE!!

Ils sont arrivé au point que deux jounalistes minables , demandent que notre président qu'il fasse des excuses....
                  Désolé mais cette affaire est partie loin.
                  Je ss contre des actions de violence contre les égyptiens en Algérie mais je ss pour une intervention de l Etat pour leurs fermer leurs clapé.
                  Pour ma part je savoure la victoire et j attends la réction de notre gouvernement.

Commentaire

j'ai un ami egyptien

j'ai reçu eu un message de lui sur mon facebook, tres fair play, on doit bientot se voir pour un repas , faut pas mettre tous le monde dans le même sac, je suis comme salah, voila on leur a montré que nous étions plus fort qu'eux , ne répondons pas aux attaques , elles leurs sont de toute façons tres nefaste en termes d'image sur le plan internationnal , le monde les voit comme des agresseurs et des laches, leur répondre c'est leur donné une tribune de plus pour leur venin.

Nous serons en afrique du sud dans 6 mois, eux non
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Maintenant que la qualification a été obtenue (de haute main) ,il serait bon de cesser de ruminer comme dit Momo et de passer à autre choses!
                      Les modérateurs devraient prendre le temps de ''modérer'' car il y a eu des dépassements verbaux inadmissibles sur FA.

Commentaire

Laissons les régler leurs problèmes sans relayer continuellement tous les dires et les commentaires les plus insignifiants (ex: reaction de Wafa je ne sais pas quoi, sur un autre topic) juste pour faire réagir les plus virulents

Commentaire

bsr

tu devras stopper d'abord les egyptiens ,c'est eux qui sont racistes...
                          on a marre c'est nous qui demande toujours la fraternité et le pardon.. il faut qu'on change la méthode... uluc smah ...ulac smah..

tu penses une âme bonne, dans un corps egyptien moi non...

Les modérateurs devraient prendre le temps de ''modérer'' car il y a eu des dépassements verbaux inadmissibles sur FA.
                          notre fierte passe avant la modération...
                          Dernière modification par sam87, 20 novembre 2009, 18h56.
                          Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                          Saint augustin

Commentaire

Stop Au Racisme

le racisme nous ne l'acceptons de la part d'autres ......
                            pour nous permétre de le reproduire vis a vis des autres ....

mais dans le cas qui nous concernent .... c'est de la haine et du nif envers ceux qui ont caillasser les joueurs qui nous représentais et notre drapeau ... et la ce n'est pas du racisme c'est de la haine ... je peut le dire oui j'ai de la haine même si je ne prône pas la violence ... oui j'ai la haine contre eux .... mais je me contiens .....

Commentaire

je le dis encore une fois ce n'est pas une simple histoire de foot c'est bien plus grand que ca car ils s'agit d'intervention de personne égyptienne censé etre des responsables dans leurs pays et ceux là ont insulter TOUT le peuple Algérien suite au match et non a cause du match et je peux dire qu'ils se sont bien lâcher

maintenant excuser moi si je me révolte contre tout ce qui est égyptiens, je n'ai que ca pour exprimé ma colere , d'autre ont choisit la violence et cela on le condamne nous aussi , moi j'ai choisi la haine non envers les egyptiens mais envers le mensonge egyptien, l'injustice egyptienne et tout ceux qui ont la main dedans ,alors excusez moi si je n'aime pas ce que disent les egyptiens sur nous et excusez moi si je deteste et je hais ceux qui nous insulte

est ce du racisme ? je ne sais pas et je m'en moque
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                              X