Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS machine à laver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des pro de la machine a laver !!! quelle passion, ya meme des vitesse de rotation des angles de braquage , la meme passion qu'on les hommes pour les voitures ,bon faut avouer qu'une bagnole c'est bcp moins ennuyeux qu'une machine a laver qd meme
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

- Essorage 1200 tours minute au moins
      je me suis focalisé là dessus à l'achat et c'est le pied : 1300 tours et certaines matières ressortent quasi-sèches !

Commentaire

Celles à ouverture latérale m'ont toujours causé des problèmes de joint à la longue, avec fuite et inondation à la clé, donc ma aach !

Commentaire

ya Mira

y'a des cuisiniéres combinées en lave vaisselle et machine a laver

Commentaire

Ah bon?

Je connais des machines qui plient aussi les vetements comme ça tu les prendra de la machine et tu les mettra dans ton armoire sans avoir a les plier.

Commentaire

Malheureusement non...
              Enfin si, peut être une femme de ménage( Un mari, ça marche pas, crois pas, t'en trouveras jamais un qui cominera tout )

Commentaire

Cirtabeille,

si si il existe des maris qui savent utiliser les 3

Pour la machine je dirais que l'essorage
                les differents programmes eco
                la securité : detecteur de mousse et d eau..pour eviter les fuites
                et peut etre un retardateur : un truc pour differé le demarrage de la machine.

Ensuite la consommation eau et watts et les décibels !

Commentaire

Je n'arrive pas à choisir ma machine à laver.
                  Les filles(ou les mecs) help please. Qu'est-ce qu'une bonne machine à laver doit absolument avoir?
                  Cela dépend de ton espace (40 cm ou 60cm) et de ton budget à mettre, la meilleure marque c'est Miele, du coup, c'est la plus chère sur le marché, je te conseille soit une Brandt ou une Whirlpool.
                  ça existe en combiné cuisiniére avec four/lave vaisselle, mais bon, il y a une seule marque qui les fabriquent, c'est Rosieres.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                  X