Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que pense Haifa Wahbi des Algériens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir mamyeni hbibty merci pr le kdo
    chefti lala zebleti hachak (pardon) !walla 3and'ha rai!!! ana loukan tdji qadami had zerzoumiya je suis sur que je vais commettre un crime
    Enfin !... rabi yahdi'ha!!!
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Laissez lmra tranquille..... elle veut qu'on lui propose de chanter lors du prochain anniversaire de Moubarek.....elle défend sa place....
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Haïfa en arabe signifie "une femme qui a une agréable silhouette" tout d'abord...

Elle n'est pas une véritable artiste et elle n'est pas trés belle, c'est surtout le maquillage, les chirurgies esthétiques,le sport, les tenues vestimentaires et la gestualité érotique bien choisie qui la rend aussi attraillante, c'est tout...en France, il suffit que je regarde par la fenêtre pour que je trouve mille Haïfa et avec la mondialisation, ça commence à se généraliser, même auxpays les plus démunis...

Cependant, elle a le droit de dire tout ce qui lui plait, ici, elle le fait pour l'argent "montrer au peuple égyptien qu'on est avec l'Egypte en temps de guerre afin de conserver le public, le plus longtemps possible"

En Algérie, chere Haïfa, pour nous les "sex symbol" sont les actrices américaines, donc tu es loin derrière...Et l'algérien n'est pas assez misérable pour utiliser vos clips comme stimulus érotique afin de libérer son propre libido...
        Dernière modification par rossinhol, 20 novembre 2009, 21h18.

Commentaire

Je ne vais pas dormir ce soir a cause de la declaration de cette danseuse du ventre sur les algeriens

P.S: tres maline/hypocrite la petite businesswoman. L'egypte lui fait gagner son pain sinon elle moisirait la ou elle est. Donc elle se doit de passer la brosse.

Commentaire

normal Lynas normal kayen chahatta et madame chayatta!!

Commentaire

normal Lynas normal kayen chahatta et madame chayatta!!
              exact Algerienne.

Ce chahata est le goal keeper egyptien? Il doit avoir les joues bien rouges et gonflées maintenant a cause des gifles qu'il a reçu

Commentaire

Chahatta est l'entraîneur égyptien

Commentaire

de passge juste pr dire a la3sila dialna: One Tho Thrée Viva l'algerieeeeeeeeeeeeeeee

Commentaire

Salam alikoum

Bof, en général quand les stars du showbiz se mettent à parler des trucs sérieux c’est une catastrophe.
                    Et le poids et la crédibilité des propos d’une personne de la catégorie de Haifa sont plus que banales.
                    Envoyé par Météore
                    Yatik essa7a potardita...une bonne suite au topic de salah^^
                    Là faudra reposer la question aux algériens qui l'admiraient...
                    Alors les gars...vous l'appréciez toujours autant?^^
                    Si vous parlez de moi, j’ai bien précisez dans l’autre topic que je n’apprécie que son physique un peu mais surtout son dernier clip pour enfants (l'objet de mon topic), sinon je n’apprécie rien en elle.
                    Et pour si je vais la voir de la même façon, ben oui, ne mélangeons pas les choses, on peu admiré une chose chez qqn et être dégouté par autre chose en lui. Et je ne suis pas du genre a changez mon avis concernant une chose à 180° en fraction de seconde suite à un mot ou un geste.
                    Et restez tranquilles sinon je vais remonter l'autre topic en demandant a ses admirateurs sur le forum de poster tous ses clips et posters
                    Envoyé par Galaad
                    Autant qu'avant. Pour la bonne raison que je ne l'apprécie que pour son physique, pas pour son opinion footbalistique ou ce qu'elle pense des Algériens.

Elle n'est jamais venue en Algérie non ? Nos fachos de l'APN ont saboté la visite il me semble.
                    Envoyé par Tamerlan
                    haifa avec l'egypte?? nous c'est la tres belle(madame tamerlan n'est pas a coté?? ) syrienne soulaf fawardji qui a declaré que meme si elle a beaucopup d'amis egyptiens elle a supporté elle et son fils l'algerie de tout son coeur

la marocaine (qui active en egypte) maissa maghrebi avait declaré que l'equipe algerienne a su repondre aux enfantillages de la presse egyptienne qui remonte son peuple

l'acteur syrien samer al masri connu pour ses roles dans bab el hara avait declaré qu'il etait evident que les verts etaient plus fort et que les egyptiens voulaient sortir avec un minimum de dignité

je salue tout ces anonymes pour la plupart des forumistes..et qui sont pas algeriens..et qui prennent des risques enormes pour leur carriere par amour a l'algerie
                    Je ne m’attendais pas du tout à ça, ya3tihoum Essaha, ça fait plaisir.
                    Dernière modification par Salah, 20 novembre 2009, 21h46.
                    Truth seeker

Commentaire

ahhhhhhh gentlmec !!!!! mabroukkk alinaaaaaaaaa youyouyiiiiiiiiii
                      Djebnaha djebnaha we drabna yamaha !!
                      ONE TWO THREE VIVE A L'ALGERIE !!!

Commentaire

Salam salah

Si vous parlez de moi, j’ai bien précisez dans l’autre topic que je n’apprécie que son physique un peu mais surtout son dernier clip pour enfants (l'objet de mon topic), sinon je n’apprécie rien en elle.
                        Et pour si je vais la voir de la même façon, ben oui, ne mélangeons pas les choses, on peu admiré une chose chez qqn et être dégouté par autre chose en lui. Et je ne suis pas du genre a changez mon avis concernant une chose à 180° en fraction de seconde suite à un mot ou un geste.
                        Je ne parlais pas de toi mais du topic...
                        y'avait beaucoup de mecs qui l'appréciaient contrairement aux filles^^..
                        Et je sais que ce n'est pas pour sa mentalité ni pour son avis que vous l'aimez..
                        Ma remarque c'était juste pour rire
                        Dernière modification par absente, 20 novembre 2009, 21h52.

Commentaire

katlek je ne chanterai (pardon, danserai ) plus en Algérie, katlek khafet twelli leblad'ha na9'sa r'djel wella yed

n'sat que tt est artificiel fiha, facile de refaire ses pièces koi

Commentaire

ecouteeeeeeeeeeeeez fi khater haifa lehmara et tous les egyptiens el ghayourineeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...... di oughnia bi el masria

Commentaire

Qu'elle s'occupe de ses ognons et de ses chansons à la con! Haaaaaaaaa! si seulement le ridicule tuait!!!
                              Encore une taghioulte, hacha ighiale!
                              Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

elle est belle et bonne c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                                X