Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV : Les Egyptiens ne digèrent toujours pas la défaite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce hakim mérite qu'un seul nom jahil

    faut que tout nos journalistes même sur la télé (et j'espère pas qu'il passera ps) l'appel comme sa !
    Dernière modification par Nadyr, 21 novembre 2009, 18h25.

    Commentaire


    • #17
      réagir à son insulte, c'est de lui donné quelconque importance !
      pour moi il n'a pas un gramme d'importance, mais le but c'est (entre autres) comme t'as dit :

      j'ai repris ça juste pour réveillé ceux qui l'aiment (c'est vrai qu'il est trrès écouté en Algérie)
      réveiller les gens (pas que les algériens), montrer le vrai visage des pseudo-artistes égyptiens à 2 balles ! et ce n'est qu'un exemple, y'en a d'autres... et plus l'insulte est grosse, plus l'indignation sera forte.. euh.. selon ma tactique ! après j'espère atteindre le but fixé

      Commentaire


      • #18
        Nan mais arrêtez votre char les gars...
        Vous avez vraiment envie de dépenser votre énergie à riposter à un type qui traite les algériens d'adultérins ?

        On a eu notre qualif', on a eu tout ce qu'on voulait, on passe à autre chose.

        Commentaire


        • #19
          et moi qui es lancé dans tout les compagne d'amitié et fraternité entre les deux peuples sur FB
          je v sortir et écrire que je supporte plus leur média c bon , j'ai même eu des indifférence avec mes propres amis a cause d'eux

          Commentaire


          • #20
            troooooooooop bas !!!!!!!!

            En tout cas, je Salue la position de nos politique, et de nos officiels ...au moment ou les Chiens aboient .. ils leurs tournent le dos
            Tout à fait d'accord avec notre barbu !!!! De même pour nous toute j'ai tout supprimé de la télé de Mama !!! Ainsi je suis tranquille !!! voilà que notre Raouraoua est devenu "le juif" la3natou ellah 3alikoum !!! Ils ns reprochent même le fait qu'ils étaient en rouge et nous en blanc !!!!yak c'est un tirage au sort et la meilleurs 9alek on devrait avoir honte car on était classé les 3eme hier dans le tirage au sort de la CAN !!!! hamboukoum hadi hadra d'un journaliste qui a mine de rien 50 ans
            دا بلد المليون لقيط

            Hasbouna ellah wani3ma el wakile !!!!!!!! tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu (hachakoum) ila fik rihte erjala

            Wellah tout ça n'est dû qu'à leur jalousie ils sont narcissiques ,de trés mauvais perdants !!!9alha antar Yahia la victoire était pour nos chouhada !!!!


            Commentaire


            • #21
              J'ai aimé la phrase de Ouyahia "quand on travail, on ne parle pas"
              c'est ça la différence, nos officiels respectent au moins leur statut, et n'agissent qu'une fois ils ont bien étudié le sujet, et une fois la décision prise, on applique, pas besoin de trop de blablas inutiles. Je dit bravo, ils ont su gérer quand même !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Vous avez vraiment envie de dépenser votre énergie à riposter à un type qui traite les algériens d'adultérins ?
                Non pas la moindre envie, qu'il aboient ! ça ne nous touche guère
                et il n'a pas traité les Algériens , il a traité les Martyres d'adultérins
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Lenasia
                  Vous avez vraiment envie de dépenser votre énergie à riposter à un type qui traite les algériens d'adultérins ?
                  Salut Lena' comment ça va ?

                  Non j'ai pas envie de répondre à ce crétin, je veux juste m'amuser à utiliser ce qu'il a dit pour lui nuire et nuire aux gens de son espèce ! ça demandera de ma part juste quelques clics copier/coller dans des endroits stratégiques

                  On a eu notre qualif', on a eu tout ce qu'on voulait, on passe à autre chose.
                  je suis un peu gourmand et j'aimerai juste pour finir : une sanction de la Fifa pour leur conneries ! (si ça arrive ils nous déclareront la guerre )

                  Commentaire


                  • #24
                    regardez les com , y a même des égyptiens qui sont gavés !

                    Lien

                    Commentaire


                    • #25
                      y avait un poste qui parlait de Aboutrika qui a contacté un Imam pour lui demander si ils ont une part de résponsabilité dans ce qui se passe (avant la victoire des verts)

                      on s'est tous et toutes demandés que pourrai etre l'avis des joueurs égyptiens

                      et ben les voilà, le capitaine de l'équipe en directe sur mehwar tv, ce qu'il dit est pire que tt ce que les autres ont dit !!

                      c'est honteux de la part des soit disant joueurs

                      Commentaire


                      • #26
                        انتم يا مصريين والله دوختونا انا دخت .....كل يوم كل ساعة كل ثانية...نفس الكلمة مصر ام الدنيا ام الدنيا ام الدنيا؟؟؟؟والعرب مو حابين يخجلوكم ويناقشوكم بام الدنيا وخجلانين يناقشوكم؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ جاوبوني ام ا لدنيا؟؟؟شلون ؟كيف؟ازاي يعني؟ انا ما فهمت ام الدنيا كيف؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟اذا اقدم حضارة واقدم تاريخ في العالم هو تاريخ بلاتد الرافدين قبل مصر الفرعونية ب 2500 سنة ....وشلون ام الدنيا اذا اقدم مستوطنة زراعية مأهولة كانت على نهر الفرات؟؟؟؟ذبحتونا با الدنيا؟؟؟؟البابليين والاشوريين والكنعانيين والسومرين وغيرهم وغيرهم كثير اقدم من الفراعنة ب2500 سنة.....ثانيا ما فهمت كيف اكبر دولة عربية؟؟؟من اي ناحية.,,,؟؟المساحة الجزائر والسودان اكبر .. بالتاريخ العراق اقدم بكثير؟؟؟بالقوة الجيش السعودي والسوري والمغربي والاردني اقوى بكثير؟؟؟من ناحية حجم الفول معاكم حق...,,,,,بعدين بتقولوا فراعنة فراعنة فراعنة...؟؟؟يا مصريين الفراعنة كانوا اسرة حاكمة بالعشرات والمصريين كانوا خدم عندهم والاقباط هم السكان الاقدم...وليس كلكم فراعنة من اسرة الفراعنة التي غضب عليها الله.....بعدين بتقولوا نحن نحن نحن انتم ايه يا باشا؟؟؟؟سوريا حاربت قدكم واكثر وانسحبتم من الجبهة في 1973 وخليتم سوريا تحارب لحالها 80 يوم....الجزائريين حاربوا اشرس واعند احتلال 130 عام. قال شو ام الدنيا قال,,,,فهمتم ولا اعيد الدرس ولا تحبوا اعطيكم دروس خصوصية
                        merci myst

                        PS : j'ai pas tt lu

                        Commentaire


                        • #27
                          J'adore ce com juste pour préciser que c'est un Syrien qui l'a posté

                          les égyptiens se sont ridiculisé, ils se retrouvent seuls avec leur arrogance

                          Commentaire


                          • #28



                            La derniere video est de qui?

                            Egyptienne? Pourquoi ils filmeraient ce que leur freres faisaient du bus Algerien?

                            Algerienne? pourquoi il ya le commentaire en egyptien dans le bus?



                            Qui est dans ce bus? Algeriens ou egyptiens?

                            Commentaire


                            • #29
                              Confusing video

                              A mon avis c'est une video filmée par des egyptiens eux meme qui etaient derriere le bus Algerien. Quoi que ce bus me semble tres petit pour une delegation etrangere (equipe nationale).

                              J'ai compris par leur discussion dans le bus d'ou a ete filmée la video qu'ils voulaient eviter d'etre reperés et d'etre callaissés a leur tour... je ne sais pas pourquoi..

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Lena' comment ça va ?
                                Salut mon petit Myst. T'as l'air d'attaque en tout cas, toi.
                                Dis donc, tu ne devais pas nous faire partager quelques vidéos de la fête dans ta ville ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X