Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elégance vestimentaire avez vous dit?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui mais le sujet, c'est élégance vestimentaire...
    mon collègue est fan de costumes
    il va mettre un costume noir avec une cravate couleur argent et une chemise grise
    ou un costume brun avec une chemise bordeaux et une cravate mordorée

    tout le monde trouve cela élégant
    mais moi, avec sa montre breitling en plus, je trouve qu'il a l'air d'un maquereau ou d'un mafioso

    et mon mari, avec un beau jean et un pull irlandais et des chaussures montantes en cuir naturel, je trouve qu'il est élégant


    en tous cas, moi-même, je ne suis jamais élégante

    Commentaire


    • #32
      Oupsss, merci de m'avoir remis à l'ordre. La précision au titre m'a échappé, je ne dois pas être remis de mes tribulations.

      Élégance vestimentaire?
      Je ne pense pas que ce soit les vétements qui fassent que la personne soit élégante mais plutôt la personne qui les porte qui fait que le port soit élégant.
      Un éléphant, quoi qu'il porte demeure éléphant...

      Commentaire


      • #33
        Salut Alikkadour

        Je ne pense pas que ce soit les vétements qui fassent que la personne soit élégante mais plutôt la personne qui les porte qui fait que le port soit élégant
        entièrement d'accord avec toi: flene flene mkessi oula âaryane (une personne de bonne notoriété, même mal vêtue restera noble)

        Commentaire


        • #34
          Tin-hinan16

          -l'âme d'un artiste : je suis incapable de le savoir, mais j’apprécie que tu me « vois » ainsi ;
          -beaucoup de fragilité : probablement, je parle de la fragilité de l’âme ;
          -de pensées philosophiques dans tes posts : pourquoi pas dans le sens ou ce terme signifie se poser plein de questions sur tout ;
          - je t'imagine vêtu avec simplicité : la simplicité est une règle de conduite que j’essaie d’observer en permanence, dans tous les domaines.
          mais beaucoup de goût, tiré à quatre épingles (pas du genre "cintre", raide) mais très ordonné, de la recherche dans ta façon d'être, chaussures bien cirées...
          Si c'est ainsi, donc c'est que j'appellerais de la prestance
          Pour le reste laissons à l’imagination la possibilité de s’épanouir. Interessant de voir comment les autres nous imagine ...
          Bravo pour toi.
          Dernière modification par Adhrhar, 14 janvier 2006, 23h39.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Adhrar: je parlais de fragilité pour ne pas dire sensibilité
            enfin, peu importe, je suis convaincue que tu as beaucoup de "classe"
            l'élégance c'est même dans le verbe, dans la parole, dans le comportement de tous les jours

            Commentaire


            • #36
              Pour moi l'élégance dans les vêtements c'est lorsqu'on porte des vêtements qui vont avec notre personnalité!
              Alors ils se fondent avec nous même et laisse échapper un aura!

              Commentaire


              • #37
                Réponse à Maysarah qui écrit:
                Pour moi l'élégance dans les vêtements c'est lorsqu'on porte des vêtements qui vont avec notre personnalité!
                Alors ils se fondent avec nous même et laisse échapper un aura!

                OK, mais il y a des erreurs à ne pas commetre. Pourrions nous donner des exemples concrets. Exemple: pantalon noir et chaussures marrons, je trouve que c'est pas d'un trés bon goût.

                Commentaire


                • #38
                  Zoubir8
                  mais il y a des erreurs à ne pas commetre. Pourrions nous donner des exemples concrets. Exemple: pantalon noir et chaussures marrons, je trouve que c'est pas d'un trés bon goût.
                  Lorsqu’on devine le string sous la djellaba par exemple.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #39
                    Il faut vraiment qu'elle soit transparente pour le deviner ... à moins que ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      s'habiller en costume cravate et basket
                      ou veste en jean et cravate rouge
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        En chèche, Gandoura et Baskets, c'est encore mieux.

                        Commentaire


                        • #42
                          Il faut vraiment qu'elle soit transparente pour le deviner ... à moins que ...

                          à moins que … ???

                          Tu ne connais pas les yeux à laser des mecs ? Ils sont capables d’ausculter à distance.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #43
                            Et moi qui avait espéré échanges fructueux.
                            Car faut dire, on en voit de toutes les couleurs: exemple, pantalons noirs, chaussures noires et chaussettes blanches. Excusez moi, mais j'ai envie de hurler.
                            Et les filles! Moi je trouve qu'une femme, quand elle a le col de son chemisier retrousé, cela fait classe. Idem, pour les mecs avec le col de leur blouson.
                            L'autre jour, il y avait une collègue qui avait un chemisier saumon avec une écharpe dans les mêmes tons puis bien sûr le col du chemisier comme indiqué plus haut. Une touche de khôl (c'est une Beur), sur son teint clair, et des effluves de frangances boisées.
                            C'était divin....
                            Dernière modification par Zoubir8, 15 janvier 2006, 14h37.

                            Commentaire


                            • #44
                              Une touche de khôl (c'est une Beur), sur son teint clair, et des effluves de frangances boisées.
                              pourquoi le préciser? N'y aurait-il que les beurettes qui savent se mettre en valeur ?

                              Commentaire


                              • #45
                                ben moi, je pense que meme un clown peut etre élégant , il est fidèle à lui meme , à l aise dans ses godasses, rutilant et gracieux dans sa fragilité de comique!
                                Bon, en sérieux prendre soin de son apparence est important pour notre propre respect et celui des autres :etre soigné , peu importe le vètement ,parceque les gouts et les couleurs...!c est mon élègance!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X