Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant quoi on boycott l'egypte?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui j'ai vu ça, j'ai la chaîne almasrya, je suis allée voir les clowns tristes 2 minutes, mais c'est l'amertume qui s'exprime. En zappant j'ai découvert que j'avais Al Jazeera en anglais et arabe, Médisat, CNN, etc. je ne savais même pas que j'avais toutes ces chaînes.

Commentaire

Lynas loool , qui a perdu le Maroc ? nous peuple Algerien sommes toujours très lié avec notre deuxième pays qu'est tamaghrib. L'egypte ??? franchement on perd quoi ? Je pense qu'on a plus de choses à gagner comme le retour à une culture maghrebine épurée de la pollution sonore et audiovisuelle egyptienne. Leur dialecte est vraiment moche et ils ne nous ont jamais aimé alors pourquoi t'entêter parce que tu es musulmanne, à soutenir celui qui te haïs et qui agit contre les principes de ta religion ? Celle-ci ne dit pas qu'il faut combattre les "impies" qui ne sont pas les marocains mais les egypchiens ?
      De plus , on sait comment ils ont agit avec les marocains, tunisiens, palestiniens alors on devrait les laisser dans leur trou à tout prix si on a gardé un minimum de dignité.
      Dernière modification par Bourguignon89, 21 novembre 2009, 18h07.

Commentaire

Salam alikoum

Envoyé par LynaS
        Nous sommes ennemis avec l'egypte?
        Faut être ennemi avec le régime égyptien pas avec le peuple.
        Plus de voyages en egypte? Plus de feuilletons egyptiens?Chansons egyptienne? On va les boycotter?
        Boycotter ce qui touche l’Etat surtout, pas ce qui touche les sociétés privés et la culture.
        Je trouve ceci ridicule même, les USA et les Israéliens ont fait mille fois pire dans le fond et sans le crier aux médias, et malgré ça on ne boycotte pas leurs produites qui se transforment en armes qui tirent directement sur nos frères. Ya un problème de priorité.
        dites vous connaissez celui la?
        Je l’adore sur le plan artistique, un vrai génie très doué.
        Sur le plan personnel je n’aime pas ses avis concernant la politique et concernant la religion.

Et pour ton dernier post :
        Truth seeker

Commentaire

Merci Salah.

Dans le NY Times les officiels egyptiens on interdit que quiconque Agerien soit touché en egypte. Ils ont aussi interdit de toucher aux biens et interets Algeriens au Caire.

Un article a lire. Il en dit long...

But on Friday, the government sent out a signal that it was time to stop, that perhaps things had gone too far. The Foreign Ministry said the government would not “tolerate violations against Algerian interests” in Egypt.
          http://www.nytimes.com/2009/11/21/wo....html?_r=2&hpw

Commentaire

Chargement...
          X