Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Algerien, puis-je aller visiter l'egypte ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis Algerien, puis-je aller visiter l'egypte ?

    Non, mais c'est serieux , zaama je pensais à cela depuis une année déja daller visiter les pyramides, mais avec la tension qui est monté après le match du foot, je pense à reporter à une date ultérieure ou bien l'annuler carrément , j'ai comme meme peur d'etre agréssé ou intimidé , qu'en pensez vous si vous étiez à ma place ?

  • #2
    si t'as de la fiérté non
    leur artistes, ont declaré boycotter les algeriens, l'autre il a dit si il sait que les algeriens ecoutent ces chanson, ils arrete de chanter.
    visite ton pays, c'est plus beau

    Commentaire


    • #3
      Il faut attendre...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi t'irais pas?les choses vont s'appaiser............

        y'a qq années en arriere on me disait la meme chose quand je partais en algerie!on ne fait plus rien alors............on reste chez soi?et la violence commande ?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          à ta place , je prendrais pas ce risque :22:
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            bon voyage !

            trop tarrrrd pour les pyramides, il fallait y penser ou plutôt y aller avant
            1 an a penser c beaucoup

            non, mais franchement, je pense qu'il faudrait attendre un peu que cela ce calme
            reporter pour reporter tu peux attendre plusieurs mois de plus, jusqu'à même une année

            ...
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              si t'as de la fiérté non
              t'as trouvé un jour un Algerien qui n'est fier d'etre Algérien!!

              Il faut attendre...
              une sage réponse ...

              et pourquoi t'irais pas?les choses vont s'appaiser............
              J'espere bien Momo....

              à ta place , je prendrais pas ce risque :22:
              Mais j'aime bien les risque Spacialle , je voulais même visiter les territoires occupée et voir Jerusalem ..... ca fait partie ma tournée au moyen orient

              Commentaire


              • #8
                Mais j'aime bien les risque Spacialle , je voulais même visiter les territoires occupée et voir Jerusalem ..... ca fait partie ma tournée au moyen orient
                AWAH

                tu es tombé sur la tête toi !:22:

                pour ta sécurité , pense a prendre avec toi ..Un gilet pare-balles , un casque , des grenades , un couteau , et surtout un fusil :22:

                non je plaisante ...quoi que ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Laisse tomber : à part des pierres y'a rien à voir. Et tu peux faire des visites virtuelles qui te montreront bien plus.

                  Tu vas juste choper une ch****sse d'enfer à cause de leur flotte et de leur bouffe
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas mélanger entre ce qui se passe en 2009, et généré par une bande d'illettrés, avec l'une des plus grandes civilisations au monde. L'actuelle population de l'Égypte n'est pas représentatives des dynasties d'Égypte, des Pharaons, et de ce que fut leur règne.
                    Personnellement, et jusqu'à présent, je suis et je resterai amoureux de cette civilisation.
                    Ce que je te conseille, c'est d'attendre que les esprits s'apaisent. Mais effectivement, ne te prive pas d'aller voir les pyramides, et contempler les tombaux, cartouches, et autres merveilles.

                    Il ne faut pas sortir la carte de la fierté n'importe où, et n'importe quand. C'est manquer de discernement. Et aux dernières nouvelles, le foot n'existait pas il y a 5000 ans. Combien même, pas chez les Pharaons.

                    Si on suit cette logique, si on avait eu des emmerdes avec la Turquie, par fierté, personne n'irait voir la mosquée bleue et déjeuner aux bords du Tigre et de l'Euphrate ?
                    Avec la Chine, par fierté, personne n'irait visiter la Grande Muraille ?

                    Et si on s'était pris le bec avec la France, on va rapatrier tous les binationaux ? On va chasser du français ? On fera quoi ?

                    Boycottons ce qui émane de la culture égyptienne contemporaine. Mais ne touchez pas au patrimoine mondial. Que vos filles, sœurs, et mères arrêtent de regarder les feuilletons abrutissants. Zapez la musique sur laquelle toute l'Algérie danse dans les mariages. Faites pression sur les médias afin que les présentateurs, et présentatrices arrêtent de parler comme de pâles copies orientales.
                    Qu'est-ce qu'une momie vieille de 3000 ans en a faire de ce qui se passe en 2009 ?
                    Allons, faites appel à votre intelligence.
                    Dernière modification par Apophys, 21 novembre 2009, 14h26.
                    ° • ÅЖѓηΣ •°

                    Commentaire


                    • #11
                      à ta place je ne leur donnerai pas mon argent






                      sinon, tu peux demander conseil à Mira, elle se souvient tjr de son séjour temma

                      Commentaire


                      • #12
                        Apophys, il n'y a pas d'amalgame. Pas dans mon chef en tous cas et il me semble bien l'avoir dit il y a peu sur le forum. Le malheur est que je suis très bavarde et la fonction recherche étant actuellement désactivée, j'aurais du mal à remettre la main dessus

                        Il n'y a aucune confusion entre Egypte antique et actuelle. Je garde pour la première un intérêt certain (je préfère les civilisations chinoises et précolombiennes mais c'est autre chose), elle a apporté beaucoup au monde actuel.

                        Comme l'a dit Cirtabeille, les conditions sont assez difficiles et les égyptiens pas forcément très accueillants. Surtout quand on porte un nom arabe et qu'on vient du Maghreb...

                        Ce qui vaut vraiment le détour, c'est le musée du Caire, les pyramides...OK c'est impressionnant, je l'accorde mais ça reste un tas de pierre qui pour ma part ne vaut pas le déplacement (avis perso je peux? )
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          sahit Apophys

                          Il ne faut pas mélanger entre ce qui se passe en 2009, et généré par une bande d'illettrés, avec l'une des plus grandes civilisations au monde. L'actuelle population de l'Égypte n'est pas représentatives des dynasties d'Égypte, des Pharaons, et de ce que fut leur règne.
                          Personnellement, et jusqu'à présent, je suis et je resterai amoureux de cette civilisation.
                          Wach adaq ennif aala ton avatar ?
                          lol.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a plein d'autre pyramide dans le monde

                            plein d'autre ruines aussi !!

                            commence par ca et dans une dizaine d'année tu peux aller en Égypte
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              @Zakia,

                              Toi... t'es fan du T'zolkin, du Haab, et de la fin du monde
                              Par contre, les pyramides ne sont pas qu'un tas de pierres... C'est une merveille d'architecture.

                              @Missoumi : lala wellah walou... à défaut de l'avatar, j'avais mis ma face en attendant que les rencontres footballistiques se soient achevées. El youm j'avais mis complètement autre chose... je me suis dit baaaahhh on va aller chez les Spartiates pour changer. Finalement da9etli... et j'ai remis mon bel Anubis. J'ai toujours été le Pharaon du forum, bla djedou ma nehih ! chah !
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X