Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des algeriens pourraient ils creer un Alger - Johannesburg en voiture ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tenebre

en ce moment , et de maniere surprenante , le nord Mali est empoisonné par des groupes rattachés à je ne sais quoi..quelqu'un a dit al quaida ( pipo je crois cette hypothese d'un, mouvement islamiste radical politique dans le desert) ), un autre a repondu peut être plus justement ( mouvements ''Al Zetla'' narcotrafiquants transnationaux) . Mais si un gros truc est organisé encouragé..les forces de l'ordre maliennes sauront securiser sans difficultés .

sinon apres c'est tranquille je pense sud mali, burkina, un bout de sud niger Niamey , un bout de Benin puis la côte du Nigeria puis la côte Cameroun puis la côte Gabon , puis Côte du Congo et probleme du passage du delta du Congo ( faut que des donateurs et/ou l'oUA prevoit un ferry, un bac special pour le passage du fleuve ) ..y a un bac mais c'est un peu special ces dernieres années.( Le Congo a des atouts mais helas c'est la cata ces dernieres années )..ensuite la côte d' Angola puis Namibie et voici la frontiere Sud Africaine
    Dernière modification par Sioux foughali, 04 décembre 2009, 21h32.

Commentaire

Je viens avec toi?
      ana manrohèch bla bik !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

ana manrohèch bla bik !
        C'est plus pratique pour traverser la jungle et la savane.....
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

C'est plus pratique pour traverser la jungle et la savane.....
          quoi !!?? TU COMPTES TRAVERSER la jungle ...et la savane ...euhhh attends on y va par avion "jawan" machi "baran " sinon roh wahdèk !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

quoi !!?? TU COMPTES TRAVERSER la jungle ...et la savane ...euhhh attends on y va par avion "jawan" machi "baran " sinon roh wahdèk !
            wesh biiiiik.......m3ak Tarzan et tu as peur.......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

lolllllllllllllllllllllllllllllll

ahhh j'ai oubliè desolèe .....et moi xena la gueri.. euhhh pardon l'algerienne !!!!!

excuses pour le hs!
              des pollluants de topics que nous sommes !!

Commentaire

Chargement...
              X