Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maghreb et le machrek

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le maghreb et le machrek

ces derniers jour j'avais pas le temps de voir ce qui se passe entre l'algerie et l'egypt, a part less articles qu'onn poste ici sur FA.

aujourd'hui a ma surprise j'ai trouve quee c'est une guerre contre "les berbers barbare".
    des intelectuel saoudien..., des chanteurs libanais.... c'est une attaque general contre les apaches du maaghreb.

c'est bizarre de voir hayfaa wahbi qui parle de politique et qui critquer les commercant qui ont vendu des coutaux aux algerien.

vraimeent cettte propagande contree les berberes est dangereeuusee, alchorouk est un journal sous ccontrole de maariif "un joournal iisraelieen", le general qui a organiiser le depart des suportere algeerien est un juif, et on donne meeme exaactement ou est la tombee de son grand pere a haifa......

c'eest quoii l'objeeectif dee l'egypt d'attaquer les AMAZIGH et surtous dee mobiliser des inteleectuels eet des artistees d'autree paays du machrik? .

Je ne sais pas mesurer l'étendue de cette haine...
    C'est difficile à estimer.
    Ce qui est est sûr est que le régime Moubarek n'accepte pas la défaite et s'emploie à faire le voyou.
    Il ne faut pas embarquer dans cette hystérie. L'Egyptien lambda demeure une personne méritant tous les respects.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Haha ce ne sont pas des "artistes" du genre de Hayfaa "Hafia" qui vont nous toucher dans notre amour propre!

Il est temps de mettre les points sur les i et faire comprendre aux orientaux qu'on n'est pas sous leur tutelle! On a des alliés là bas on peut capitaliser dessus pour briser cette image de supériorité supposé des "arabes de souche".
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

alchorouk est un journal sous ccontrole de maariif "un joournal iisraelieen", le general qui a organiiser le depart des suportere algeerien est un juif, et on donne meeme exaactement ou est la tombee de son grand pere a haifa......
        Elle est bien bonne celle-là…

Commentaire

sako aller voir sur youtube il y a pire.

Commentaire

maghreb # machrek
            ces deux ensembles sont complémentaire....il faut arreter cette escalade.

Commentaire

Ne tombons pas dans ce piège wallah. les egyptiens sont un peuple musulman frere..leurs dirigeants sont entre l enclume du ressentiment populaire et le marteau sioniste..

Commentaire

je doute qu'en ce moment tous les Bahreinis, tous les libanais, tous les Jordaniens croient aux fumisteries des officiels egyptiens.

Commentaire

je doute qu'en ce moment tous les Bahreinis, tous les libanais, tous les Jordaniens croient aux fumisteries des officiels egyptiens.
                  s'ils devaient choisir leur choix sera vite fait crois moi...

Commentaire

Nul doute ce sera nous les Algeriens..............

Commentaire

Nul doute ce sera nous les Algeriens..............
                      permet moi d'en douter....

Commentaire

C est ton droit...

Commentaire

Je doutais aussi du soutien soudanais aux algériens, donc ça ne m'étonnerait pas finalement
                          Dernière modification par khdiwedj, 21 novembre 2009, 17h25.

Commentaire

sako aller voir sur youtube il y a pire.
                            Depuis la victoire de l’EN j’ai arrêté de regarder ces vidéos-montage…
                            La meilleure réponse à ces hystériques est l’indifférence, l’Algérie est au mondial, ils finiront par s'y faire…
                            Dernière modification par sako, 21 novembre 2009, 17h25.

Commentaire

de moi ''je doute qu'en ce moment tous les Bahreinis, tous les libanais, tous les Jordaniens croient aux fumisteries des officiels egyptiens''.
                              de Rodmaroc ''s'ils devaient choisir leur choix sera vite fait crois moi'.. .
                              non pas en ce moment Rodmaroc...
                              pas tous les libanais, pas tous les barheinis, pas tous les jordaniens

Bush le vieux , Kissinger, CIA, neo cons ont , .sur plusieurs decennies , provoqué une telle m. erde au Proche et Moyen Orient , aujourd'hui aux consequences quasi planetaires ...... ..qu'il y a ça et là un fort ressentiment contre les gouvernants Egyptiens et Saoudiens perçus comme des gratifiés des neo cons.

Sadate qui a fait la guerre à Israel et qui a fait trembler Israel avant de signer la paix du Sinaï.....même apres cet accord etait mieux vu , respecté hors de son pays que ne le sont Moubarak et les gouvernants Saoudiens .

Moubarak a aujourd'hui peur de l'aura du Hezbollah chez lui , peur des incidences de Ghaza ........et peur que la defaite de l'Egypte contre l'Algerie soit la goutte qui fasse deborder le vase et provoque chez les egyptiens un tel depit qu'ils se retournent avec d'autres griefs contre les gouvernants......d'où les fumisteries OFFICIELLES , Gouvernementales egyptiennes desormais . Le fait que le fils Moubarak soit allé aussi loin en dit long .
                              Dernière modification par Sioux foughali, 21 novembre 2009, 18h26.

Commentaire

Chargement...
                              X