Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sera perdant si les relations Algérie-Egypte se coupent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas si l'Egypte sera perdante, mais je suis sûr que l'Algérie sera gagnante... Il me suffit de me rappeler les 600 BTS de Algérie Télécom que les pourris de la douane ont maintenu dans leurs magasins pour laisser le temps à Djezzy de s'installer et de rafler la mise!
    Ce qui, au final, a fait que l'Algérie est le seul pays du monde où l'opérateur historique est dépassé par un nouveau venu!
    Je ne parle pas des mousselssel qu'on payait à la minute avec des génériques longs comme une journée sans pain!
    Dernière modification par hben, 21 novembre 2009, 22h36.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

C-O-N-voquer un Ambassadeur rien que pour un match de foot

Tadjal al /post/17 , tu tapes à coté ( casus ) tu avais conclu aussi ta diplomatie pour un oui ou non !

Tu n avais pas répondu à la citation qui est le perdant ?
      « Qui sera perdant si les relations Alg Egy se coupent »

Tadjal al
      Une petite analyse et soit sincère dans tes propos !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ tadjalal

la honte ce sont les medias et les officiels egyptiens qui ont chauffé et conditionné la population egyptienne depuis des semaines.

la honte c'est l'establishment egyptien aujourd'hui qui continue

ensuite les convocations croisées d'ambassadeur peuvent se justifiées puisqu'il y a eu escalade d'abord en Egypte puis des retorsions des gens en Algerie et des saccages de batiments .

La convocation de l'ambassadeur egyptien etait justifiée puisque les autorités egyptiennes n'ont pas assuré la securité du car des Joueurs.

Y a pas de question de civilisé ou pas, là dedans ...puisque ce n'est pas à cause du match de foot mais à cause de ce qui a entourait ce match.

du jamais vu dans les annales de la coupe du monde , : une equipe nationale bombardée de pierres .

Commentaire

Ce sera l'azerbaijan...........

Commentaire

Chargement...
          X