Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le silence de la honte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le silence de la honte

L'emblème nationale est brulé dans les rues du Caire!
    Le peuple Algérien est traité de tous les noms d'oiseaux!
    La mémoire de nos martyrs, et le prestige de notre combat libérateur sont attaqués!
    Il fut un temps, où un tel scénario ne serait venu dans l'esprit le plus dérangé!
    Je me pose des question: Du temps de feu Houari Boumedienne, une telle situation pouvait-elle se produire?

Du temps des moments de pire isolement de l'Algérie, Le président Boudiaf aurait-il toléré le millième de ce qui es entrain de se passer.

Du temps du Générale Zeroual,
    34
    Possible
    32,35%
    11
    Totalement Impossible
    11,76%
    4
    Impensable
    55,88%
    19
    Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
    Albert Einstein

Tiens! un nostalgique du dictateur.

Commentaire

laissons les aboyer, la caravane passe comme ont dit...

Commentaire

Ils ont touché au plus cher , " nos martyrs " Mais c'est tellement plus intéressant de les laisser dégager leur haine et leur manque d'éducation ...

Pour le peuple Algériens vaut mieux qu'ils ne fassent pas comme eux , sinon on va leurs ressembler ( b3id char)

VA comprendre pour quoi Boutef ne bouge pas ...

Commentaire

Blofeld

les déductions hâtives et non réfléchis sont souvent erronées!!!
          alors au future garde toi de tels jugements.
          Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
          Albert Einstein

Commentaire

bonsoir Esope et les autres

je ne pense pas que feu le dictateur aurais laisser cela ....
            nous devons d'ailleurs le remercier pour toutes les charognes qu'ils à laisser au seins du pays ...
            il faut bien dire aussi que c'est grace à lui que que notre pays à ete arabisé par des bergers egyptiens .....

quand à Zeroual il à ete un pantin tout comme les autres brizidane ... et quand l'envie lui est venue de dire stop ... ce fut ces meme charognes qui lui ont dit stop .... et il ne lui restais plus que la démission .....

le seul le vrai qui aurait fait quelques choses contres ces mefaits aurais ete sans contestes Feu Boudiaf (felas ya3fu rebi) mais les charognards ne lui ont pas laisser le temps de faire ......

je ne trouve rien d'anormal à ce que nos actuel dictateurs ne fasse rien .. contre ce que prônent les égyptiens à l'encontre du pays
            pourquoi déroger à leurs règles ...

enfin à leurs règles .....

Commentaire

accuser l'auteur de nostalgie ne réponds pas à la question posée! Voilà une belle Égyptiennade, pour garder les faveurs du système Atika.

Et après tout c'est ce système qui, pour vendre sa troisième mi-temps (3ouhda thalikha), a convoqué le souvenir de l'aura passé de la diplomatie de l'Algérie à l'époque avec laquelle semble-t-il l'Algérie a renouée.

Trophée de ce triomphe: Notre drapeau est brulé dans les rue du Caire; au moment où le Président de l'entité sioniste une visite dans cette ville. Bravo Mr Abdelaziz; Que nous réservera Si Said, successeur de la dynastie??

@Kikanada

Les aboiements ils sont du côté d'El misriye; à moins que ce soit ce côté là le tiens.
              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Heu oui, j'avais bien compris, ne sont-ce pas les égyptiens qui aboyent?!
                T'inquiète je suis de notre côté
                Oh et puis j'ai d'autres chats à fouetter! (ben non, j'aime trop les chats)

Commentaire

de ource sure !

ouyahia a dit que cette semaine nous allons fèter l'aid normalement sans commentaires , ni rien de rien , mais des la semaine prochaine inchallah cad apres l'aid ils reponderons avec au programme èssi boutef biensur

et je trouve qu'il a raison d'un cotè.. l'aid w la3wachir kima i9olo !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Les égyptiens parait-il ne peuvent plus s'asseoir convenablement...quelque chose les brule...et c'est quoi?...notre sourde oreille....pour une fois ça me plait....
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

faire la sourde oreille quand le drapeaux national est piétiné et brulé ...
                      je ne trouve pas ca normal autant je sais me contenir mais la ... il ya des preuves bien concrète qui montre tout cela
                      niéte qu'ils ailles se faire f....tre ....
                      mais du coté du gouvernement rien ne seras fait car trop d'enjeux politique et j'en passe ...

Commentaire

Devant mes yeux aussi, ils ont piétiné et brulé le drapeau égyptien...ce ne sont que des abrutis de part et d'autre...
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

L'emblème nationale est brulé dans les rues du Caire!
                          Le peuple Algérien est traité de tous les noms d'oiseaux!
                          et tu préconises quoi contre cette affront insupportable qui empêche les 35 millions d'Algériens de vivre normalement? des représailles à l'américaine sur l'Afghanistan , c'est notre 11 septembre à nous c'est ça? c vraie qu'un bush algérien ça aurait été efficace même sans les moyens américains

Commentaire

Moi j'ai proposé et je refais ma proposition...Une rupture totale des relations....Là sur un autre topic je lis que des étudiants algériens en Egypte demande leur rapatriement....chose dont j'ai parlé bien avant que ça ne se produise....et je parlait surtout du rapatriement des égyptiens présents ici....
                            Ce n'est pas mon souhait mais c'est ce qui va arriver apparemment....

Commentaire

ouyahia a dit que cette semaine nous allons fèter l'aid normalement sans commentaires , ni rien de rien , mais des la semaine prochaine inchallah cad apres l'aid ils reponderons avec au programme èssi boutef biensur
                              Mdrrrr

on attaque pas le ventre vide
                              l'estomac d'abord et on discute après ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                              X