Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes frères suivent les chaînes ennemies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non extra.......fais pas ça.......envoie-les à Buenos Aires assister à un match Boca Juniors VS River Plate ça les changera.....
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

on ne regarde jamais les chaines egyptiennes!!!!!
      et y'a belle lurette que maman a divorcé avec les feuilletons egyptiens
      les rares fois qu'on a zappé pour voir ce qu'ils pensaient des agressions de l'EN!!!!!ça nous a vraiment ecoeuré!!!!!!!!!!
      heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
      enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

Pondez les haut et courts

général c'est pas des poules

sinon pour ce sujet j'ai pas d'opinion
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

comme je me suis promis de mettre plus de 20 message sur FA aujourdhui ..j'ajoute celui la

Commentaire

un cadeau pour la famille d'extra

Commentaire

Merci Nedjma!

un cadeau pour la famille d'extra
              Mon père,ma mère,et tous mes frères et soeurs te remercient,Nedjma dawaïa,pour ton joli cadeau!

Commentaire

isselmek wa ysselemhoum

Commentaire

je n'ai jamais vu leur chaines aussi, leur films j'aime juste les plus vieux , des annees 60.
                  extra, utilise une autre tele commande en cachette, a chaque fois change la chaine, ils en auront marre

Commentaire

leur films j'aime juste les plus vieux , des annees 60.
                    Comme Yazou

j'aimerais bien voir leur prochain match de foot !
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour yazou!

extra, utilise une autre tele commande en cachette, a chaque fois change la chaine, ils en auront marre
                      Wallah kheyef nehbel,hier je me suis chamaillé avec mon frangin!:22:
                      Yazou,où puis-je trouver ce truc télécommande?

Commentaire

Extra, utilise n'importe quelle télécommande qui fonctionne avec votre tv

je le faisais quand j'etais plus jeune quand mon frere ainé voulait prendre le contrôle de la tv, mais j'avais a chaque fois un fou rire quand je voyais sa tete en expression ettonnée

Commentaire

J'ai pas Nilesat et le problème ne se pose pas.

Commentaire

je découvert tt a coup que personne ne regarde les films et les séries égyptienne comme par enchantement
                            je me demande dont ce cas ...pourquoi ils les passent sur les chaînes algériennes si personne ne les regarde

j'ai un souvenir du bled

a l'heure du passage d'une série égyptienne ...personne dehors

je connais meme une femme de chez moi au bled , qui voulait appeler sa fille leila oulwi un truc de ce genre
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je le faisais quand j'etais plus jeune quand mon frere ainé voulait prendre le contrôle de la tv, mais j'avais a chaque fois un fou rire quand je voyais sa tete en expression ettonnée
                              Yazou,
                              Mon père est directeur d'école,il sait tout!
                              Merci pour ton aide!

Commentaire

Bonjour Spacialle!

je connais meme une femme de chez moi au bled , qui voulait appeler sa fille leila oulwi un truc de ce genre
                                Où j'habite,je connais une famille : Omar Chérif,Adel Imam,...........

Commentaire

Chargement...
                                X