Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes frères suivent les chaînes ennemies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui on devait pas avoir plus que 12 ou 13 ans mais bon, si tu le fais bien en cachette ton pere pensera que c'est un probleme technique de l'antenne

Commentaire

oui on devait pas avoir plus que 12 ou 13 ans mais bon, si tu le fais bien en cachette ton pere pensera que c'est un probleme technique de l'antenne
      Je le ferai ce soir!

Commentaire

Bonjour extra , yazou

Franchement
        j'avoue que je les regarde pas , pas parce-que j'aime pas ou autres , mais juste parce-que je pige rien ...
        sinon j'ai une fan chez moi ...ma mère
        elle adore les anciens chanteurs égyptiens ...l'autre , Farid el aterach , et Abde el Halim , y'en a plein d'autres , je sais pas ce qu'elle leur trouve , mais elle adore leurs chansons ..
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

coucou spacialle, je crois que la génération de nos meres est amoureuse des anciens films égyptiens parceque c'etait du nouveau et du bon cinema, l'egypte a cette epoque etait vraiment au sommet du 7 eme art, ma mere aime beaucoup abdel halim hafed mais pas farid el atrache ( sa bouche en forme de coeur quand il chante m'enerve :22:)

Commentaire

( sa bouche en forme de coeur quand il chante m'enerve :22:)
            Mes amis l'appellent souvent"bouche de caisse",il est un très grand compositeur libanais!

Commentaire

( sa bouche en forme de coeur quand il chante m'enerve

on voit que ça d'ailleurs
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Franchement
                j'avoue que je les regarde pas , pas parce-que j'aime pas ou autres , mais juste parce-que je pige rien ...
                sinon j'ai une fan chez moi ...ma mère
                elle adore les anciens chanteurs égyptiens ...l'autre , Farid el aterach , et Abde el Halim , y'en a plein d'autres , je sais pas ce qu'elle leur trouve , mais elle adore leurs chansons ..
                Tout à fait d'accord avec toi l'ami,c'était "zemen elfen eldjemil"!
                P.S.Farid et Asmahen sont des libanais.

Commentaire

Il ne faut quand meme pas generaliser...

moi je trouve que les films egyptiens sont d`un tres bon niveau ! J`espere que ce n`est pas un match de football qui va priver l`ecrasante majorite du peuple arabe d`algerie de continuer a se delecter en regardant ces films et s`abreuver a la culture egyptienne !!

Commentaire

Bonjour Niyassafia!
                    moi je trouve que les films egyptiens sont d`un tres bon niveau ! J`espere que ce n`est pas un match de football qui va priver l`ecrasante majorite du peuple arabe d`algerie de continuer a se delecter en regardant ces films et s`abreuver a la culture egyptienne !!
                    Tu es vraiment Niyassafia!

Commentaire

Bonjour Niyassafia!
                      Il ne faut pas généraliser quand même!

Commentaire

Chargement...
                      X