Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha aidkoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "Le vrai charme des gens, c'est le côté où ils perdent un peu les pédales, où ils ne savent plus très bien où ils sont." Gilles DELEUZE

    Commentaire


    • #47
      Salut Zeste, non il y a de plus en plus de gens qui rentrent en cette période, moi j'ai réservé depuis un mois, qlq jours après les prix ont grimpé vers 500 euros sur AA.
      Ceux qui se lèvent tôt ont payé leur billet à moitié prix, et nous mazal mazal hata rah elhal.
      Je vous conseille d’utiliser un comparateur de prix sur le net, ça vous donnera une idée des meilleurs prix, d’ailleurs j’ai sauvé les meubles en optant pour cette solution.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #48
        Joyeuse fete de l'Eid a tout le monde.

        Commentaire


        • #49
          Robocop, est c'est que tu vas pour comparer les prix ??

          et d'ou vient cet avatar ?? qu'est ce que ca veut dire ca ??
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #50
            Tssssss, ça ne rate jamais sur FA , toujours un topic de "Saha aidkoum" des jours avant !
            C'est un immense décalage horaire ou bien un décalage de jours ?

            vous verrez ces jours ci , Damlagul ou un (e) autre va surement créer un topic genre ;

            c'est quoi vos résolutions 2010 ?

            ou des topics de joyeux Noel et Bonne année a l'avance

            Commentaire


            • #51
              Sérieux mimi je suis trs contente pour toi , tu passe l'3id chez toi
              Merci Tite fée, ça fait lontemps qu'on t'a pas vu par ici, tu as repris les cours je sais profites bien mdrrrr

              Mais pour quoi vous adorez faire les choses à l'avance ? La course au topic ou quoi ?
              Pq ?? tu avais l'intention de l'ouvrir aussi???

              Sérieux, je sais que c'est précoce mais si je l'ai ouvert si tôt c'est pour: 1 respirer un peu le café est tragique ces jours ci :22: 2: pour qu'on oublie un peu le feuilleton bayekh qui passe ces jours ci et 3: parce que je prépare mes bagages pour rentrer et je suis trop heureuse je voulais partager avec vous voila
              Dernière modification par mimi, 25 novembre 2009, 23h13.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #52
                Salut Dani, saha aidek aussi merci
                Saha Aidek Mimi nagh, je suis content pour toi, tu me laisse une asbana ?!!
                Ahh j'adore 3esbane elkarche alors je te laisse ta part si on me laisse qlq chose
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #53
                  Saha aidkoum tous les forumistes!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #54
                    Saha idkoum à tous, bessaha ou lehna ou la3kouba l'année prochaine incha aalah
                    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

                    Commentaire


                    • #55
                      Aid Moubarek wa said InchaAllah pour tout le monde

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vous souhaite a toutes et a tous, une très bonne fête de l'Aid. Que cet événement soit pour vous un moment de rapprochement avec les êtres qui vous sont chers inch'allah


                        [IMG]http://idata.*********.com/2/86/26/62/Cartes-postales-virtuelles/Fetes-et-religions/Ramadan/AIDKOUM-MOUBARAK1.gif[/IMG]

                        Commentaire


                        • #57
                          Aid Moubarek, koul Aam wa Antoum Bekhir!

                          Encore un Aid loin de la famille....
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #58
                            SAHA AIDKOUM A TOUS

                            j'ai une pensée particulière pour ceux qui sont loin des leurs
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #59
                              aid moubarak



                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • #60
                                Saha Aidkoum.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X