Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous prêt à mourir pour l'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est ne pas connaitre les algeriens ..
    je reitere, les jeunes du service national risquent quoi, si ce n'est leur vie ? leur ordre d'appel il differe en quoi d'un ordre de mobilisation en cas de guerre avec un ennemi etranger ?
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Je ne demande que ça. Tant qu'à mourir, mieux vaut le faire pour une cause.
      Deux causes pour lesquelles je me sacrifierai sans la moindre hésitation: ma religion et ma patrie.
      TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

OUI..
        Pas touche à mon pays!!!

Commentaire

déclare militairement la guerre, seriez-vous prêt à défendre l'Algérie en prenant les armes
          biensur , sans aucun doute ...c'est mon job d'ailleurs!
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Et bhein, qu'ils se présentent et ils sauront c'est quoi la castration

ooouuuiii...je ne me pose même pas la question...

Commentaire

La question ne se pose meme pas
              L'Algérie fedeme!

Commentaire

Jamaloup

c'est ne pas connaitre les algeriens ..
                je reitere, les jeunes du service national risquent quoi, si ce n'est leur vie ? leur ordre d'appel il differe en quoi d'un ordre de mobilisation en cas de guerre avec un ennemi etranger ?
                Ce n'est pas la même chose. Prendre les armes et défendre son pays, c'est le faire de son plein gré, c'est être pleinement conscient du risque couru, et l'assumer tout entier. Bref, c'est l'amour de la patrie qui parle et qui est au dessus de tout dans ces moments.
                Tu parles du service national, c'est un autre registre, car une bonne majorité de jeune-j'en ai fait le constat- font des pieds et des mains pour esquiver ce devoir qui leur ait imposé, et quand ils obtiennent cette fameuse carte jaune, leur joie te pousse à te poser des questions, à se demander s'ils n'ont pas décroché leur ticket pour le paradis. On va pas se mentir, et se dire que tous les jeunes qui vont remplir leur devoir y vont délibérément de bon gré. car la sincérité de l'Homme se remarque dans sa spontanéité et non dans la contrainte.
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

biensur , sans aucun doute ...c'est mon job d'ailleurs!
                  Ton job ? tu es para glorious ?
                  Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

ne t'inquietes pas .....les algeriens, sont tous des militaires.......
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

Commentaire

Bonsoir,

Si demain, l'Égypte ou un autre pays nous déclare militairement la guerre, seriez-vous prêt à défendre l'Algérie en prenant les armes, quitte à lui faire don de votre vie ? Merci de répondre sincèrement.
                      Ca dépent où se trouve l'objet du conflit.
                      Si c'est en Algérie, oui (idem pour prêter main forte à la tunisie ou au maroc éventuellement).
                      Si c'est pour servir de pion au pouvoir mafieux dans un pays étranger, non.
                      Dernière modification par TMSN, 25 novembre 2009, 19h39.

Commentaire

Ouep , je prends ma baguette et hop la transformation va commencer ...

Entre nous , (b3id char) , mais si ça se passe , j'assisterais certainement ( et ouep ! ) et des " hop on se barre "

DONC la question est inutile , tout le monde dira oui , c'est tellement facile à dire que ...

Ahem , à prouver .

Commentaire

@candiline

Ne t’inquiète pas. L’Egypte ne va pas nous déclarer la guerre. Il n y a pas de frontières entre les 2 pays.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

oui sans aucune hesitation !!

Commentaire

Oui, l'egypte va declarer la guerre, en tout cas leur gouvernement commence a stokcer de grandes quantités de "Foul" et de Hommas" , leur president Moubark a incité son peuple de manger ses deux substances as much as they can dans les semaines a venir, et aparamment leur bombardement commencent apres l'Aid Aldha.

Commentaire

les algeriens, sont tous des militaires.......
                                Mourir pour le pays ?

Je dirais plutôt prêt à me battre pour l'algérie s'il le faut, tout en faisant tout pour rester en vie kamime !!

Mais ce ne sera pas au point de me planquer en tunisie tout en laissant les vrais chouhadas aller au charbon pour mieux éliminer les survivants quand tout est fini ........ et en profiter pour m'auto catapulter de caporal à giniral :22:
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X