comme il est dit dans le titre, je me joins a tous ceux qui sont "pour le boycott de djezzy et son patron nadjib sawriss",il faut le ruiner ici en Algérie, enfin je veux dire le forcer a plier bagages, un haineux, et raciste on en a qu'a faire, je pari qu'il y est pour beaucoup dans la tension actuelle entre l'Algérie et l'Égypte, il veut se venger de l'Algérie qui ne veut plus le laisser faire a sa guise, il a bccp de poids auprès des médias sur lesquelles il exerce une grande pression de mm avec moubarek, et aussi au sein d la communauté chrétienne copte dont il partage la confession et en est un grand défenseur, pour plus de pouvoir en Égypte avec l'appui des américains et juifs.
ces attaques contre l'islam sont légions....le discours haineux, du dit Najib Sawiris patron d'orascom – le Copte millionnaire – à propos du Hijab. Et en plus, il y a des chaînes satellites dirigées par lui et des Coptes et des émissions en dehors d’Egypte qui insultent l’Islam jour et nuit.
donc mes amis faites passer le mot d'ordre cette fois il faut le remettre a sa place..
ces attaques contre l'islam sont légions....le discours haineux, du dit Najib Sawiris patron d'orascom – le Copte millionnaire – à propos du Hijab. Et en plus, il y a des chaînes satellites dirigées par lui et des Coptes et des émissions en dehors d’Egypte qui insultent l’Islam jour et nuit.
donc mes amis faites passer le mot d'ordre cette fois il faut le remettre a sa place..