Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message pour les algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3idkoum Moubarek.

    MDR le ouf,
    je pensais que c'etait de vrais egyptiens !!!!
    Ni egyptien ni walou, 3anabi mkater, je ne m'attendais pas du tout à le voir ici . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      Ils nous ont cherché, ils nous ont trouvé
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #18
        hier, j’ai vu un mec qui a écrit avec un pinceau 1,2,3 viva l’Algérie sur le capot, les portes et le toit de sa voiture une touareg qui coute plus de 40 000 euros, et il était content en plus!!!
        ceux qui étaient sur la route de l'aéroport le jour de l'arrivée de notre équipe nationale ont surement vu ce phénomène, des voitures avec des fleurs (comme celles de la mariée n'har el 3arss) pour aller chercher Mr Saadan, regardez



        ce qui est écrit sur la voiture "c'est le mariage de Mr Saadan avec Melle Chahata, le 18.11.2009 à la salle El Marrikh" za3ma ils sont allé à l'aéroport chercher les mariés

        c'était pas la seule "tomobile ta3 3roussa" sur la route

        Commentaire


        • #19
          Trop drôle! quelle créativité ces algériens! les meilleurs!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #20
            Très drôle. De vrais comédiens. Ils ressemblent de plus à des égyptiens.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #21




              MDRRRRRRRR.
              C'est le bouquet, comme qui dirait !

              Commentaire


              • #22
                C'est le bouquet, comme qui dirait !
                t'as vu Missou, ils ont même publié les bans sur le barebriz arrière
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #23
                  Scootie

                  Oui, j'ai vu. Ils ont de la suite dans les idées, khawatna.
                  lol.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X