Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recommandations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu veux du new lili ?

    Je te propose de te teindre en blonde ...

    Commentaire


    • #17
      tit fée j'ai dit des news pas de devenir gourde

      ben a se que je vois vous êtes aussi mou que moi
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        lilha......as-tu lu Samarcande de Amin Maalouf.....?
        Si tu veux de la musique essaie l'album Pacifique de Deep Forest.......ça change des autres musiques......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #19
          salut

          je connais deep forest , j'aime bien
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Avant de partir je vais te citer d'autres livres qui m'ont plu.....Les croisades vues par les arabes de Amin Maalouf toujours.....
            Quatre-vingt-treize de Victor Hugo......un classique mais très très beau....
            Un petit livre aussi "La femme du boulanger" de Marcel Pagnol....
            c'est ce qui me revient pour le moment....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              je te propose , ni livre , ni musique , ni film ....

              mais ne rien faire , c'est une activité aussi , c'est ma préfèré ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                merci walidk , le victor hugo je ne l'ai pas lu, le pagnol date de mes années colléges, quand a au premier auteur que tu cite je ne le connais pas, donc pour moi c'est vraiment un truc a découvrir
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  Lilha

                  Livre ... Assia Djebar... Nulle part dans la maison de mon père (son dernier livre)


                  Amin Maalouf... est Un écrivain et journaliste Lybanais d'expression française.. très intéressant

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X