Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui fait pleurer les femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Fella,je pense que personne des redjlas ne s'est montré chamet.

    Commentaire


    • #92
      Bonjour Fhamator,
      ah, non je n'ai rien à dire de ce coté là, tbarak ellah ou fikoum, c'était ma façon de le dire, nos hommes sont "redjla" et nos femmes "fahlètes".
      ....en toutes modestie.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #93
        pleurer? ça veut dire quoi? nous les filles on pleure jamais.......


        Commentaire


        • #94
          Bonjour Fella

          Heureusement qu'il y a quelques et quelques hommes sur cette terres

          Commentaire


          • #95
            ah, non je n'ai rien à dire de ce coté là, tbarak ellah ou fikoum, c'était ma façon de le dire, nos hommes sont "redjla" et nos femmes "fahlètes".
            ....en toutes modestie.
            Bonjour elfehla

            llah yi hafdek f7oula wou fa7lettes

            Commentaire


            • #96
              Bonjour Fekrounra,
              comment vas-tu? y'a de tout, si l'on commence à énumérer on en finit pas.
              Allah yahefdèk!
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #97
                FELLA ça va et toi et ta petite famille oui il y a de tout et on peut tout dire

                Commentaire


                • #98
                  Fhamator
                  allah ikhalik, mais fehlètes wila redjlà, ça na rien à voir avec pleurer, ana fekhla ounèss (comme on dit chez nous), mais wallah la nostalgie me fait pleurer presque tous les jours....d'ailleurs les oignons aussi.
                  allah iyazkoum.
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Bande de menteuses ...

                    Commentaire


                    • allah ikhalik, mais fehlètes wila redjlà, ça na rien à voir avec pleurer, ana fekhla ounèss (comme on dit chez nous), mais wallah la nostalgie me fait pleurer presque tous les jours....d'ailleurs les oignons aussi.
                      allah iyazkoum.
                      mieux que celui li bka men 3aynou wou f 9albou 3ma

                      Commentaire


                      • Fehla oui ça n'a rien à voir avec pleurer mais j'ai entammé le sujet avec d'autre internautes en ce qui conçerne les hommes qui pleurent et j'ai essayé de leur expliquer les raisons qui font pleurer les vrais hommes et pas n'importe qui et apres avoir déconecté quand j'était de retour j'ai trouvé le sujet (conçernant les femmes uniquement) et ma réponse c'etait une suite a ce sujet

                        Commentaire


                        • Fehla oui ça n'a rien à voir avec pleurer mais j'ai entammé le sujet avec d'autre internautes en ce qui conçerne les hommes qui pleurent et j'ai essayé de leur expliquer les raisons qui font pleurer les vrais hommes et pas n'importe qui et apres avoir déconecté quand j'était de retour j'ai trouvé le sujet (conçernant les femmes uniquement) et ma réponse c'etait une suite a ce sujet
                          Fakrouna,tu peux chercher dans les discussions d'hier,par exemple,j'ai contribué pour ma part.

                          Commentaire


                          • MIEUX ECRIRE AVEC UNE LANGUE QUE TOUT LE MONDE COMPREND SUR CE SITE que d'écrire du charabia imcompréhensible

                            Commentaire


                            • MIEUX ECRIRE AVEC UNE LANGUE QUE TOUT LE MONDE COMPREND SUR CE SITE que d'écrire du charabia imcompréhensible
                              Pourquoi hbiba t'es énervée?

                              C'est dimanche matintu devrais être épanouie ce matin.

                              Commentaire


                              • Merci Flamator

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X