Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter l'Islam, est-ce possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je demande aux esprits les plus éclairés d'afficher lors du mondial les 2 drapeaux. meme si on se sent plus algerien que francais,on doit rendre hommage a la terre des droits de l'homme.
    qui nous permet de vivre comme bon nous semble.notre idendité n'est pas musulmane,arabe ou autre mais multiple.c'est notre richesse.et la france en fait partie.
    et qui a aussi formé 10 de nos 11 titulaires.

    Commentaire


    • je demande aux esprits les plus éclairés d'afficher lors du mondial les 2 drapeaux. meme si on se sent plus algerien que francais,on doit rendre hommage a la terre des droits de l'homme.
      qui nous permet de vivre comme bon nous semble.notre idendité n'est pas musulmane,arabe ou autre mais multiple.c'est notre richesse.et la france en fait partie.
      et qui a aussi formé 10 de nos 11 titulaires.


      regardez les portugais ou italiens ect quand leur equipe gagne,ils defilent avec les 2 drapeaux.
      faut faire pareil je pense.pour faire taire finkenkraut et autres lepenistes qui n'attendaient pas meilleure occasion pour rappeler que les maghrebins ne sont pas integrables.

      Commentaire


      • SALUT RICA ...
        il y a bien passage à l'acte donc il faut arrêter au non du respect des croyants de faire taire toute voie contraire à la norme
        TU as raison ... et ce n'est pas ce que j'ai dit !

        justement ça doit faire comprendre que c normal donc qu'un non croyant soit heurté lui aussi quand la religion le menace, l'insulte et s'il n'y avait que ça
        absolument ! ET CE n'est pas ce que j'ai dit aussi ....


        quant à l'ironie de ta dernière remarque , je ne la relève pas ...
        comprend ce que tu veux

        Commentaire


        • samarkand777

          tu n a pas a demander la permission pour quitter l islam si tu es en france personne ne peut se meler de tes affaires
          tu en a parler a ta famille c est tres bien donc il n y a plus de probleme

          sauf que je voulais te rappeller que il existe des pays ou la majorité des gens sont chretien et qui n ont pas evoluer

          entre les pays developpée il y a les etats unis et les etats unis attache une grande importance a sa religion donc la religion n empeche pas d evoluer
          ca se voient que tu n a pas connu beaucoup de chretien ou juif
          ils sont aussi tres conservateur certain
          surtout les juifs pratiquant y en a dans mon quartier
          y en a meme un qui a renier son fils parce que il n a pas epouser une juive
          et dans certain petit village en france il y a aussi des chretien tres tres conservarteur
          je connais une famille musulman qui habite en bourgogne et ils sont tres rejeter par les famille francaise et chretienne labas
          ils n ont presque pas d amis ni d entourage juste parce que ils sont musulmans
          sais tu aussi qu en irlande l avortement est interdit meme pour une femme violée alors que l irlande est un pays de l union europeene

          donc samarkand si tu es athée deist il faut detester toute les religions
          Dernière modification par damLaguL, 02 décembre 2009, 22h39.
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • slt samarkand 777

            si tu crains pas le bon dieu lui même parce que pour toi il existe pas,(et ca ne regarde que toi biensur), les gens ne doivent pas poser de problème alors
            Dernière modification par mah19, 03 décembre 2009, 12h08.
            A LA CROISÉE DES CHEMINS........

            Commentaire

            Chargement...
            X